| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Copyright law could result in police state: critics
Officiellement, je devrais avoir une amande de 45.6Million. Celle que je préfère: Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
|
Celle-là est forte en criss:
Citation:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
haha oui.. 20k d'amande pour mettre une scène de 5 minutes de Family Guy sur Youtube.. weeeee..
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
tl;dr
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"This bill reflects a win-win approach." -Jim Prentice (ministre)
Je suis d'accord : les grandes entreprises et le gouvernement sont définitivement gagnants avec ça.
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
trop fort JF Mercier
En plus, qy=uand je vois Eric Lapiointe chialer a tout le monde en parles sur le piratage. Je me dis ta yeule Eric, es tu en train de me faire croire que tu ne faisais pas de double de casettes quand tu etais jeune !!! Pourquoi vous pensez que ca ete invente le double tape deck...
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Pourquoi ne pas pirater une pièce de Monon'c Serge pour ajouter quelques trucs sur le sujet:
YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement (Mon bill s'approche du tien Vric!) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Évidemment que les artistes ne pourront jamais faire ça - tu peux pas mordre la main qui te nourrit.
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 - mid pair vs jambon aggro | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 22/11/2007 20h55 |
| Le jambon peut juste avoir AA | SimB | Stratégies - Tournois | 4 | 04/09/2007 19h21 |
| Move de jambon ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 14h38 |