| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et boy the bluffer tu as du vert de rep ^_^ crazy pareil
ah et Tamer : moerfoker
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Parlant d'avatar, comment on se met un gif animé comme avatar?
P.S. Ça veut dire quoi, avatar? C'est tu comme dans la phrase suivante:"J'pensais qu'elle avait raison, mais dans le fond, avatar"? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouan, c'est sick quand même! mais faut dire qu'il a arrêté de faire des posts ridicules...ça a dû aider!!
et je suspecte ShortStackFatale de lui en donner à tous les jours Tu trouves un gif animé et tu le mets comme avatar - c'est pareil comme avec une photo, mais c'est un gif animé. Je sais, c'est subtil. Citation:
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
excuse accepté
c vrai qui sont tiltant tes avatars. lui plus que l'autre je trouve Citation:
)
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
Dernière modification par baise2 13/06/2008 à 03h52. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
wannabe-guidos_lol.
La blonde au centre ressemble a rihanna en blanche? En tk.
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes excuses a bluestaze | nfa1080 | Pas de poker ICI | 13 | 12/06/2008 23h20 |
| Ceux qui veulent coacher... | sebasdess | Poker - Général | 8 | 25/04/2008 06h46 |
| Ceux qui vivent du poker | caseyjones | Poker - Général | 40 | 11/12/2007 13h41 |
| Avatars | jayggins | Support technique et commentaires | 1 | 16/10/2007 17h01 |
| Ceux qui croyaient que je mentais :) (PokerEV) | Kirb | Pas de poker ICI | 9 | 15/10/2007 14h07 |