|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ckac... Le directeur général du Canadien Bob Gainey a obtenu le droit de parler à Mats Sundin au cours des dernières heures, au sujet de la possibilité de voir le joueur de centre de 37 ans signer un contrat avec le Tricolore.
-Moi j'le trouve trop vieux Sundin...
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
hee...
On s'en fou s'tun cheval ce gars là... le genre de centre que le canadien rêve depuis plus de 20 ans...
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
On s'entend qu'il a 37 ans... J'aimerais mieux un Hossa 29 ans me semble...
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Le Canadien a plus de besoin d'un GROS centre que d'un ailier !
Sundin c'est une machine de hockey, donc 37 ans c'est ok ! 2 ans / 10 millions par année ! imo !
|
|
|
#6 |
|
|
Hihaaaaaaa !
Pour une fois qu'il se passe quelque chose de l'fun avec le Canadien durant l'été !
|
|
|
#7 |
|
|
Criss ta vraiment déteint sur Gaby imo ...
|
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
moi je parle avec ma mère ca veut pas dire je veux qua joue au basketball avec moé imo
GOOO SUNDIN
|
|
|
#9 |
|
|
le Canadien de Montréal serait sur le point d'échanger son choix de première ronde (25e au total) aux Flames de Calgary en retour de l'attaquant Alex Tanguay
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Tanguay à Montreal... DONE
True morality consists not in following the beaten track, but in finding out the true path for ourselves and fearlessly following it. -- Mohandas Karamchand Gandhi ======================================= Cossack dit : tu win des mtt t'as des enfants t'écoute du NIN j'pense t'existe pas pour vrai |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TQS il parle de poker au grand journal | DonKarlos | Poker - Général | 24 | 27/04/2008 20h20 |
| Il faut que j'en parle... | Zordrack | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 51 | 14/04/2008 01h14 |
| WTF - bb parle en premier | jolagACE | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 10/02/2008 18h31 |
| qqun parle l'allemand ici??? | TheRoux | Pas de poker ICI | 9 | 30/12/2007 15h20 |
| Il parle du poker a LCN | DonKarlos | Poker - Général | 7 | 07/02/2007 18h51 |