|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
C'est ridicule comment toutes les places de hamburgers au quebec mets de la mayo dans leurs burgers. C'est juste au Quebec qu'ils font ca et c'est a chier! Il y a rien qui me tilt plus que de la mayo dans mon BURGER 'STI!
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Online)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
ok merci a tous
surtout que moi je mettais de la mayo......apparement c sacrilege
_On top Non Stop !!!! _Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own_JCVD _dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'pas sacrilège, ça fait juste tilter ceux qui en veulent pas
tk, moi je mets des frites, du fromage en crotte pis de la sauce BBQ - bref, je mange de la poutine à place des hamburgers
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
Recettes du Québec - Recette de Sloppy Joe=
S'pas d'la sauce soya c d'la sauce worchhechire sorry imo emo! mais c bon.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Recettes Secrètes
trop sick plein de rcette de resto de quebec et montreal!!
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
fait griller ton pain de l'intérieur avec un peu de beurre à l'ail.
tranches de tomates tranché mince,salade fraiche,oignions grillés,un peu de moutarde de dijon . si tu aimes le gout de la viande évite de mettre trop de sauce ![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et j'ignore une recette de sauce pour burger, mais si jamais tu cherche une recette pour embommer un mort, ne prend pas de la sauce worcestershire pour conserver la dépouille, car ca pourrait le zombifier !
- jpp |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|