|
|
#31 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uè pi le billet d'avion aussi
ca me fai un peu cher du coup ![]()
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Pas besoin de tout ca, juste 1L d'eau avant de te coucher et garder un autre litre a cote de ton lit et le boire pendant la nuit = impossible d'avoir une brosse.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
fais toi vômir et avant de t'endormir boit le plus d'eau possible ,jusqu'a ce que ca rentre plus,endors toi sous un lit(ca garde au frais,ca te protège de la lumière,ca coupe les bruits,et si tu vômit ton lit reste propre). au réveil mange au gros steak et bois du vin ou de l'eau |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Citation:
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@ da_engineer + midnight : ce que vous avez oublié (ou pas compris, je sais pas trop) c'est qu'il parle spécifiquement du lendemain de veille, jel sais ben que boire de l'eau avant de se coucher c'est l'idéal (ou se faire vomir si on est vraiment trop paqueté...), mais quand il est trop tard ben...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Online)
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ds mon top 3 pis c pas pq c la que je travaille ...
![]()
(Online)
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bonne appétit quand meme ![]()