Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 27/06/2008, 12h45   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Love Sklansky s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Blogue de Love Sklansky
Par défaut Pit bull a vendre

comme je vais bientot aller en thailande je dois penser a l'avenir de mon chien et j'aimerais vraiment qu'un joueur de poker l'achete et sans occupe aussi bien que moi ...

Mon chien a presentement 10 mois et est une femmel qui devrais avoir ca deuxiéme menstruation bientot . Prener bien note que ce type de chien est reconnue pour devenir amoureux de son maitre vers les 18 mois ce qui la rendra jalouse de tout ce qui aproche son amoureux . Elle deviendra alors aggresive et dangeureuse pour des enfants , copine , ami , chien et le reste .

Le chien a 10 mois alors yé super énervant mais il devrais s'équerer un jour .

Vous avez pas le choix de lui maitre une musoliere quand vous sortez pit de le cheker du coin de l'oeil puisque il mange tout ce qui est plastique , papier , bouffe et ces tout .

Y'adore ce pogner dans les fils d'ordis de bluestaze .

Ya pas un criss de jouais qui peut toffer plus de 3 jour .

mon msn ces i_wasup_i@hotmail.com si vous m'addez je vais pouvoir vous le montrez sur webcam.

un peut plus ...

Il s'agit d'un type de chien de taille et de poids moyen (de 40 à 50 cm au garrot pour un poids allant de 17 à 40 kilos), puissant, avec un poil court et pouvant recouvrir toutes les robes. Ce chien est aujourd'hui sélectionné pour ses extraordinaires capacités physiques et son fort instinct de jeu. Véritable emblème des États-Unis et des pionniers, on retrouve l'American Pit Bull Terrier dans de nombreuses activités : chien de sport et de travail tout d'abord, chien de police, chien détecteur de stupéfiants, chien de recherche en décombres et chien thérapeute pour malades en difficulté.
Suite aux polémiques survenant en France à partir du milieu des années 1990, tous les chiens présentant des caractéristiques ayant trait aux différentes variantes du Pit Bull sont désormais soumis à restrictions sur le territoire français (loi de 1999 concernant les chiens dits dangereux).
Le Pit Bull est également soumis à réglementation en Suisse romande. Il est interdit dans les cantons de Genève et du Valais. Il est soumis à autorisation dans les cantons de Vaud et Fribourg. Les cantons du Jura et de Neuchâtel n'ont pas mis en place de réglementation concernant le Pit Bull

Si Momenthum gagne ca vie aux poker , tous le monde est capable ...
(Offline)

Vieux 27/06/2008, 12h54   #2 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut Re : Pit bull a vendre

Citation:
Posté par Love Sklansky Voir le message
comme je vais bientot aller en thailande je dois penser a l'avenir de mon chien et j'aimerais vraiment qu'un joueur de poker l'achete et sans occupe aussi bien que moi ...

Mon chien a presentement 10 mois et est une femmel qui devrais avoir ca deuxiéme menstruation bientot . Prener bien note que ce type de chien est reconnue pour devenir amoureux de son maitre vers les 18 mois ce qui la rendra jalouse de tout ce qui aproche son amoureux . Elle deviendra alors aggresive et dangeureuse pour des enfants , copine , ami , chien et le reste .

Le chien a 10 mois alors yé super énervant mais il devrais s'équerer un jour .

Vous avez pas le choix de lui maitre une musoliere quand vous sortez pit de le cheker du coin de l'oeil puisque il mange tout ce qui est plastique , papier , bouffe et ces tout .

Y'adore ce pogner dans les fils d'ordis de bluestaze .

Ya pas un criss de jouais qui peut toffer plus de 3 jour .

mon msn ces i_wasup_i@hotmail.com si vous m'addez je vais pouvoir vous le montrez sur webcam.

un peut plus ...

Il s'agit d'un type de chien de taille et de poids moyen (de 40 à 50 cm au garrot pour un poids allant de 17 à 40 kilos), puissant, avec un poil court et pouvant recouvrir toutes les robes. Ce chien est aujourd'hui sélectionné pour ses extraordinaires capacités physiques et son fort instinct de jeu. Véritable emblème des États-Unis et des pionniers, on retrouve l'American Pit Bull Terrier dans de nombreuses activités : chien de sport et de travail tout d'abord, chien de police, chien détecteur de stupéfiants, chien de recherche en décombres et chien thérapeute pour malades en difficulté.
Suite aux polémiques survenant en France à partir du milieu des années 1990, tous les chiens présentant des caractéristiques ayant trait aux différentes variantes du Pit Bull sont désormais soumis à restrictions sur le territoire français (loi de 1999 concernant les chiens dits dangereux).
Le Pit Bull est également soumis à réglementation en Suisse romande. Il est interdit dans les cantons de Genève et du Valais. Il est soumis à autorisation dans les cantons de Vaud et Fribourg. Les cantons du Jura et de Neuchâtel n'ont pas mis en place de réglementation concernant le Pit Bull

Tu donnes tous les arguments pour pas le prendre!...lol....au moins on pourra pas dire t pas honnête!

Vieux 27/06/2008, 13h05   #3 (permalink)
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Trained by Momenthum.. That's a freaking plus !

(Online)

Vieux 27/06/2008, 13h05   #4 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

Michael_V est sur un bon chemin (15 points)

check your pm
(Offline)

Vieux 27/06/2008, 13h07   #5 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Oreo est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Posté par Michael_V Voir le message
check your pm

Michael Vick...localisation atlanta....taurait du marquer atlanta(prison)

DONKEY

Dernière modification par Oreo 27/06/2008 à 14h45.
(Online)

Vieux 27/06/2008, 13h12   #6 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel

lol wtf
(Offline)

Vieux 27/06/2008, 14h18   #7 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Michael_V Voir le message
check your pm

Michael Vick va bien s'en occuper tu va voir

Vieux 27/06/2008, 14h43   #8 (permalink)

baise2 is a splendid one to beholdbaise2 is a splendid one to beholdbaise2 is a splendid one to beholdbaise2 is a splendid one to beholdbaise2 is a splendid one to beholdbaise2 is a splendid one to behold

WTF?

moi j'ai un pitbull de 55kg et un autre chien et j'ai un fils et une femme,et il est agressif avec personne.je sais pas si tu as eu beaucoup de chien mais tu dis vraiment n'importe quoi.mes chiens mangent meme pas ce que les etrangers leur donne ni ce qui a sur la table,meme un steack.
enfin tout ca pour te dire qu'un chien c'est pas un jouet ca se dresse,bien sur ca prend du temps et ca se fai des le plus jeune age et qui il y a pas de chien agressif ,genetiquement ca existe pas.

enfin bref tu m'as mis en tilt tu vehicule tout les clichés relatif au pitbull,ta vraiment rien compris.
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb

- u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
(Online)

Vieux 27/06/2008, 14h44   #9 (permalink)

baise2 is a splendid one to beholdbaise2 is a splendid one to beholdbaise2 is a splendid one to beholdbaise2 is a splendid one to beholdbaise2 is a splendid one to beholdbaise2 is a splendid one to behold

Citation:
Posté par Nocturnick Voir le message

Michael Vick va bien s'en occuper tu va voir
x2
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb

- u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
(Online)

Vieux 27/06/2008, 14h45   #10 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

kiwi1972 s'avance vers la gloire (30 points)

Micky V est encore sur le net pour repèrer son prochain poulain.
(Offline)

Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Table a vendre AsKQJT Achat, ventes et échanges (poker seulement) 7 22/06/2008 16h56
PT a vendre? Ribs4ever Logiciels, tutoriels et équipement informatique 1 19/06/2008 16h37
Jetons à vendre Gazou007 Achat, ventes et échanges (poker seulement) 2 10/12/2007 22h55
T$ à vendre Pluc Poker - Général 2 15/08/2007 14h03
le Red Bull Crashed Ice DjyDjy Pas de poker ICI 7 05/03/2007 09h54

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h35.