|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu dorts pas la queue entre les jambe toi des fois? mettons que t'es assez saoul pour te coucher tout nu sur un divan en quasi position fœtale...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
avant de penser a sa jme mettrais dekoi sul corps metton
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
eeehhh viens des etat ou tu pense pus a rien pentoute .
et sa semble etre un de c moment edit: dans mon jeune temps ( pas si loin que sa loll ) je me suis deja reveiller tout nue(on image se que j'allais faire ...joke p-e pas i don't know) sur le divan avec un joint mem pas fumer sa bedaine et mais le et ........ la friture qui marchais depuis toute la nuite ( je sais c pas fort ) mais c,est un etat depasser etat second . d,apres moi y'éproche de sa . p.s desoler je suis a chier avec photoshop :P Dernière modification par M&M lerouge ; 29/06/2008 à 01h21. |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
Cmt ca il c retrouvé a poil? stu le monde qui lui on enlevé c short pendant quil dormait ben dure ou quoi?
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
verre d'eau + index dans le verre d'eau = EV+
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
imo le sofa est déjà EV-
Une pisse dessus va forcer le propriétaire du sofa de le changer donc EV+++.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Baah ya quand meme laire confo...
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| really really NSFW: WTF?!? | sebasdess | Pas de poker ICI | 18 | 12/11/2008 15h42 |
| NSFW Edward Penishands NSFW | Popers | Pas de poker ICI | 25 | 08/11/2008 21h01 |
| [NSFW] Mic Life - Putes [NSFW] | KmaX | Pas de poker ICI | 8 | 12/09/2007 00h08 |
| Go Stars Come on + Pic Nsfw | Popers | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 40 | 19/06/2007 05h44 |
| Autre vidéo de retouche photoshop | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 4 | 21/05/2007 03h29 |