|
|
#11 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ty guys très intéressant
A date: billet d'avion = 1005$ Passe de 3 semaines de train = 680$ Passe auberge de jeunesse = 35$ + Je prévois 100$ par jour en moyenne comme disait kozed + 1k de foleries environ donc, environ 5k ** c'est short pour l'espagne (J'ai juste 3 semaines de vacances) on part 4 y'en a 2 qui restent 3 autres semaines et vont se tapper Côte d’Azur, France, Espagne & Portugal Dernière modification par Chjack 02/07/2008 à 20h45. |
|
(Online)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |||
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai vu le film In Bruges ya pas longtemps, si t'aime les trucs historiques ça l'air que tu peux pas rater ça :P (c'est en Belgique btw)
tient, je cross post un extrait du film :
(et le link si jamais ça dit qu'il est unavailable : YouTube - In Bruges - cocaine scene) edit : ouin, ça chie encore...je crois que c'est parce qu'il est protégé par des copyrights et que ceux-ci s'appliquent aux USA only, donc on peut le voir, mais on doit aller directement sur le site pour qu'ils puissent obtenir notre localisation
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|||
|
(Offline)
|
|
|||
|
|
#13 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
le gros...je sais tres bien ce que tu voulais dire ! ....jirais comme pas juste la pour ca aussi!
|
(Online)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
À Venise, t'es mieux de rester dans la ville juste de l'autre côté du pont, Mestre. Beaucoup moins cher et le train pour aller à la station Santa Lucia coûte 2euros.
Florence et Venise sont des villes qui se visitent très bien en 1 journée, à moins que tu veuilles te tapper les musées. Mais un moment donné on se tanne des maudites peintures religieuses. Sinon il a toujours moyen de réserver ses billets de musée online et couper les files de 2-3h. Tant qu'à être à Prague, je serais peut-être passé par Vienna en allant vers Venise. Enjoy your trip. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'ile de Corse est sans doute très belle, mais l'aller-retour en bateau prend deux jours et tu n'as que trois semaines.
En tout cas, stp, ne dis pas aux Corses qu'ils se trouvent en France...
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
|
Yoooo!
Tout ce que KoZeD a dit fait bcp de sens... À Venise l'hébergement est pas fameux... ya un gros camping (Plus Camping Venise) juste en dehors de la ville et c'est plein de jeunes. Toutefois, Venise sa se visite quand même très vite. Rome aussi à des pub crawls à chaque soir, tu checkeras ca, spa difficile, tu visites la ville pis tu va te faire accoster par un jeune qui va t'en parler Florence c'est nice aussi et à 45 minutes de train de Florence ta la Tour de Pise... on s'entend que ya rien a faire à Pise à part la Tour, mais si tu veux aller la voir, c'est pas pire (mais pas un "must") Pour la Corse... c'est long en bateau, mais y'a des bateaux de nuit! Aussi, ta surment pris la carte HI pour les Hostels... je te conseil de checker aussi Hostelworld.com, le répertoire est énorme |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Citation:
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Québécois en vacance en Europe! | BxN88 | Pas de poker ICI | 26 | 22/12/2007 17h49 |
| voyage en europe: questions argent | artichaud1 | Pas de poker ICI | 16 | 30/11/2007 22h21 |
| Annette_15 gagne le WSOP Europe !!! | Nocturnick | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 36 | 22/09/2007 16h29 |
| la vague poker au canada et en europe | peter_K | Poker - Général | 2 | 12/08/2007 16h13 |