|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chjack, c'est peut-être ton premier voyage en Europe, mais tu auras l'occasion d'y retourner à plusieurs reprises, bien entendu.
Je te conseille donc de faire un peu moins de villes .
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
thnx Mais en même temps faut que je rentabilise ma passe de train a 680$ ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
|
Citation:
Selon moi, (les villes ou je suis allé en italique) 1) Paris, France (4) 2) Bruxelles , Belgique (2) 3) Amsterdam, Pays-Bas (2-3) 4) Hambourg, Allemagne (1) 5) Berlin, Allemagne (3) 6) Prague, République Tchèque (4) 7) Venise, Italie (1-2) 8) Florence, Italie (2-3) 9) Rome, Italie (4++++) 10) Corse, France (???) Tu aurais donc besoin d'au moins 28 jours pour voir toutes ces villes comme il le faut. Être à ta place, et tu fais bien ce que tu veux, je skipperais la Corse et Hambourg. Berlin est aussi un gros détour, mais comme Prague est là, ca peut passer. Chose certaine, gardes-toi au moins 3 grosses journées (4 avec les trains) à Prague, Paris et Rome. Le reste, tout dépend de tes intérêts et de ta facon de voyager, ya moyen de rentabiliser ton temps... en visitant hangover, genre.
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Online)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
|
encore une fois, pas fou ce Kozed là, écoute le
![]() Mais une chose... pour le train en Italy, pas besoin de réserver tout le temps... sa dépend de la sorte de train que tu prends, ES* (TGV italien, jcrois sa sappelait demême) il faut que tu réserve tout le temps et c'est genre entre 10 euros et 25 euros. Sinon ya 2 autres sortes de train, ils vont vite aussi, c'est genre 15 minutes de plus par 2 heures que le ES*, et avec ceux là, pas besoin de réservation. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pars dans 12 heures
Merci guys pour vos commentaires Très apprécié J'ai une dernière pettie question: -Est-ce que les Italiennes goûtent bonnes ?? ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non, la bière italienne n'est pas terrible.
Je te conseille plutôt les brunes, les blondes et les rousses allemandes. Euh, je viens de catcher que "Italiennes" a commencé par un majuscule. C'est pas pareil. Never mind.
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
ouais juteuses....bien bombées...avec de belles formes... ![]()
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Québécois en vacance en Europe! | BxN88 | Pas de poker ICI | 26 | 22/12/2007 17h49 |
| voyage en europe: questions argent | artichaud1 | Pas de poker ICI | 16 | 30/11/2007 22h21 |
| Annette_15 gagne le WSOP Europe !!! | Nocturnick | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 36 | 22/09/2007 16h29 |
| la vague poker au canada et en europe | peter_K | Poker - Général | 2 | 12/08/2007 16h13 |