|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pars en euro dimanche pour 3 semaines sur un coup de tete (planifié hier_lol)
Voici mon itinéraire (sujet a modifications obv) 1) Paris, France 2) Brussel (bruxelles ) , Belgique 3) Amsterdam, Pays-Bas 4) Hambourg, Allemagne 5) Berlin, Allemagne 6) Prague, République Tchèque 7) Venise, Italie 8) Florence, Italie 9) Rome, Italie 10) Corse, France Est-ce qu'il y a des choses extra que je NE PEUX manquer dans ces coins?? Dernière modification par Chjack 02/07/2008 à 21h51. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
RED LIGHT DISTRICT A AMSTERDAM lol YouTube - Red Light District in Amsterdam
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
À Prague, ne manque pas le pub crawl "The Prague Underground - A Drunken Step at a time". Il y en a 6 soirs sur 7.
À Berlin, je ne sais pas ou tu prévois rester, mais si tu es en hostel et que tu n'as pas réservé, le Wombat's est by far le meilleur hostel que t'auras vu de ta vie... À Venise, profite du marché le matin pour faire des provisions. C'est bon, frais, et ca coûte 1000 fois moins cher. À Rome, ne manque surtout pas le Vatican et la Basilique St-Pierre, mais il faut s'y prendre tôt pour éviter les files. À Paris, va voir la tour Eiffel du Trocadéro, c'est vraiment la meilleure vue que tu vas avoir. Et le soir, elle flash pendant les 10 premières minutes de l'heure, can be worth it. Ah, et sale ride de train entre Prague et Venise ! Si ton itinéraire est pas 100% fixe, je te conseille d'arrêter à Vienne ou Munich entre les deux.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
PS. marche pas dans les pistes cyclables. Je viens de passer 10 jours là-bas pis je doit avoir passé proche de me faire rentrer dedans par des bicycle une bonne 50aines de fois. J'espere que t'as pas pris de billet d'avion pour tout ca, tout se fais très bien par train pour une fraction du prix. Bon Voyage....
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
L'an dernier j'avais fait 5 semaines en europe de l'ouest + scandinavie... un peu plus cher, ca m'avait couté environ 5000$.
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'avoue c assez standard..euh?...not...
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
brussels ? ....ca s'écrit bruxelles, mais je sais que les Belges le prononce comme tu l'as écrit. Un de mes amis avait fait une session ya bin des années la-bas. Quand il est revenus 4 mois + tard, il parlait avec un accent belge, trop tordant !
-jpp |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
va faire un tour en Espagne imo
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Québécois en vacance en Europe! | BxN88 | Pas de poker ICI | 26 | 22/12/2007 17h49 |
| voyage en europe: questions argent | artichaud1 | Pas de poker ICI | 16 | 30/11/2007 22h21 |
| Annette_15 gagne le WSOP Europe !!! | Nocturnick | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 36 | 22/09/2007 16h29 |
| la vague poker au canada et en europe | peter_K | Poker - Général | 2 | 12/08/2007 16h13 |