|
|
#11 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
une couple de sites web sont deja en presale pour SCII annoncé le 3 décembre..
EBGames.com - Buy Starcraft II - PC |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ce une date lancer au hazard selon moi lol
Official pricing and release dates have not been announced by Blizzard. Price and release date listed are estimates only and subject to change. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
ezzac!
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
update sur l'état d'avancement du jeu => plusieurs personnes sur le forum Judgehype sont allés au WWI de la semaine dernière et voici ce qu'ils rapportent :
- il a été annoncé qu'environ 1/3 de la campagne solo est terminée (cette partie va certainement continuer d'être en développement pendant la beta, mais considérant qu'ils veulent faire une campagne non-linéaire, ça demande beaucoup plus de travail) - Rob Pardo a dit clairement qu'il restait encore beaucoup de travail à faire - Les joueurs sont unanimes : les zergs sont pratiquement injouables en ce moment C'est assez cohérents avec les informations officielles qui sont publiées sur le site de Blizzard : 1- Ils sortent des pages sur un peu n'importe quoi (l'histoire, les héros, même les planètes) pour faire patienter les joueurs 2- Ils créent une page sur une unité lorsque celle-ci va être dans le jeu, hors à l'heure actuelle il y a 12 unités protoss (probablement complet donc), 9 terrans et seulement 2 zergs. Peut-être que toutes les pages ne seront pas prêtes lorsque la beta va être annoncée, mais ça devrait être largement complété à ce moment...bref : il y en a pour encore plusieurs mois avant que la beta soit annoncée : et celle-ci va durer 3 ou 4 mois. Alors à mon avis, on aura une annonce pour la beta au courant de l'automne (autour d'octobre, dans le meilleur des cas septembre) et la beta va durer au moins jusqu'en janvier, peut-être février.
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Bannis
|
merde j'suis Z user
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
quesse tu veux dire quil y a ce nombre dunités? pcq ya des videos demos qui montrent clairement une dizaine dunités zerg. Tu veux dires quils sont pas sûr du balance ou ils pensent a changer des skills de quelques unités donc y sont pas finis? Sinon je comprend pas trop ce que tu voulais dire.
|
|
|
#17 |
|
|
je parle des unités qui ont leur page sur le site de Blizzard, les vidéos montrent les unités présentement en développement, mais comme on l'a vu jusqu'à présent : il y en a plusieurs qui ont été retirées du jeu pour diverses raisons
bref, tout ça pour dire que celles qui sont "annoncées officiellement" vont très probablement être de la beta et à 12 unités par race - ce qui est le standard dans les derniers jeux - ça veut dire qu'il y a encore pas mal de travail à faire sur les zergs (bon, y vont surement mettre 3 ou 4 pages online d'une shot...mais quand même)
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Collaborateur VPC
|
ca metonne aussi quil y a pas une 4eme race. A moins que ca soit une énorme surprise quelques semaines avant la sortie or something.
Je dis pas que cest mauvais, seulement surprenant quand on voit que warcraft 3 a essayé délever la barre à 4.
|
|
#19 |
|
|
je crois que ça aurait chialé pas mal s'ils avaient fait sc2 largement différent de sc1
...en ce moment ça ressemble à un remake de sc1 et c'est ce que tous les fans de sc veulent
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
sa se pourrait tu que D3 sortent avant sc2?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Starcraft 2! | Kirb | Pas de poker ICI | 80 | 13/10/2008 11h46 |
| Starcraft | jolagACE | Pas de poker ICI | 26 | 17/12/2007 22h29 |
| Ancien joueurs de Starcraft Domineeeent!! | AntoineLee | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 15 | 18/07/2007 09h06 |
| Competition Starcraft | Mr. B | Pas de poker ICI | 23 | 31/03/2007 10h02 |