|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
L'arrivé de D3 me fais penser a sa, jai vu des preview de sc2 ya p-e 7-8 mois de sa et je m'étais faite dire que c'étais suposer sortir en decembre 2007.. ce qui est pas arrivé, obv. QQn en a entendu parler ? jai pas envie daller fouiller sur le site de blizzard
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
decembre 2007 lol naivité
![]() ce noel ca serait possible imo mais cest encore TBA
|
|
#3 |
|
|
D3 avant SC2 svp
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
ya qyuand meme été annoncé un bon 7 mois avant d3!
|
|
#5 |
|
|
Starcarft 2 va sortir quand il va avoir fait une bonne partie de l'expantion pack selon moi:P jaimerais bien ca pour Noel ca fera de quoi a faire dans le temps des fetes.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
jai vue sur un site que SC2 arive pour noel
Edit sa fait plus que 7mois que SC2 est annoncé Dernière modification par max3f ; 04/07/2008 à 21h47. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
12 mois...SC2 a été annoncé au Blizzard WWI de l'an dernier
et à mon avis : si la beta de SC2 est pas annoncée d'ici fin août, le jeu sortira pas en 2008... Comme j'ai dit dans le thread de D3 : Blizzard a mis aucune date, c'est les distributeurs/revendeurs de jeux qui fixent des dates random pour pouvoir prendre les pré-commandes plus vite. C'est pas dans les habitudes de Blizzard de sortir un jeu 6 mois après l'annonce officielle quand ça fait déjà plusieurs années qui travaillent dessus...et comme SimB dit...yont jamais sortit de jeu dans le temps de noël, aucune raison pour qu'ils commencent maintenant - je sais pas si c'est réellement marketing : parce que plusieurs compagnies fixent des dates de sortie pendant noël pour augmenter leurs ventes...mais quand t'es connu, t'as plus à gagner de sortir ton jeu pendant une période morte : tout le monde aura que ça à parler.
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
broodwar est sorti le 30 novembre
et wow (jeu le plus vendu de tous les temps de loin je crois), le 22 novembre
|
|
#9 |
|
Bannis
|
SC2, ca va tuer mon Poker
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
moi ça le tue déjà : je suis en train de développer une ligue par équipe (en tk, j'essaye)...mais bon, là tout est sur papier (façon de parler), j'attends des nouvelles d'un webmaster pour avoir un estimé de combien le site web va coûter (meaning : I can now play poker a little more)
...ça l'air con de même : mais juste le document sur le développement du site web faisait 7000 mots, et c'est pas encore complet non plus
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Starcraft 2! | Kirb | Pas de poker ICI | 80 | 13/10/2008 11h46 |
| Starcraft | jolagACE | Pas de poker ICI | 26 | 17/12/2007 22h29 |
| Ancien joueurs de Starcraft Domineeeent!! | AntoineLee | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 15 | 18/07/2007 09h06 |
| Competition Starcraft | Mr. B | Pas de poker ICI | 23 | 31/03/2007 10h02 |