|
|
#71 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je ne peux répondre sur le forum mais Max sait c quoi lolllll
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? |
| (Offline) |
|
|
|
#72 | ||||
|
|
Citation:
|
||||
|
|
#73 |
|
Collaborateur VPC
|
Celui qui embrasse le plus de fille dans une soirée...avec ou sans la langue... et ou avec des bonus pour toucher les seins fesses XoX etc..
|
| (Offline) |
|
|
|
#74 |
|
|
le premier qui bluff philledingue avec 7 -2 off dans un pot de plus de 1000$:P
|
| (Offline) |
|
|
|
#75 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#76 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Mettons le numéro gagnant de lotteri c le 01 02 03 04 05 06
Tu va au dep pi tu t'achete ce billet la mais pour la semaine d'apres pi c'est le premier qui réussi a faire a croire a quelqun que tu a gagner genre 10 millions. ( genre hey le gros peux tu checker ds le journal si j'ai gagner a loterie) ( ez ) Aller jouez a Massive Boggle et le premier qui gagne contre deepthroatmeplz ( impossible ) Commencer a 10 piace un apres midi sur pokerstars et le premier qui se rend a 100 piace ( vous avez autantde chance que vous voulez ) ou pkoi pas 500$ pour rendre le challenge plus sick
|
|
|
#77 |
|
|
Le premier qui va licher le tits a dilith pendant 5 minutes lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#78 |
|
|
Allez a un magasin comme l'imaginaire a qc ( carte timbre et monaie figurine stars wars, you know what i meaan )
Le but est de parler le plus longtemps avec le vendeur en lui demandant est ce que tu a le Dark Elf dans telle série etc etc Allez au mcdo et essayer d'avoir un rendez vous apres le shift avec une des employées. Allez voir des clochards dans la rue et celui qui réussi a leur faire faire le truc le plus sick pour 20 piace. ( pas des trucs dangereux ) Se louer un scooter et celui qui se rend a qc a premier ( faudrait faire attention pour pas se blesser les gars etc faudrait pas sa soit une vrai course mais pa reille pourrait etre nice surement ) quand le cégep recommence aller dans un cégep rentrer ds une classe pi y'en a un qui tient la radio pi l'autre qui commence a danser. Celui qui le monde apprécie le plus gagne ( je peux etre le juge )
|
|
|
#79 |
|
|
Allez dans un club a qc pi quand quelqun commence a te parler tu prend un criss de gros accent british genre : salut je viens de l,ANGLETERRE et j'AIME BIEN LE kébec. j'aime la pooooutine et te la jouer anglais. Tk moi j'imite bien l'accent je sais pas pour vous mais surement
Tu viens a qc pi on va ds un club pi je choisit une personne chaque que je connais pi je vous dit crissement des trucs sur leur vie pi jte dit le nom d'une autre personne que elle connaissait quand elle était jeune pi tu te la joue tu es cette personne la genre. beep: Salut émilie tu te souviens tu de moi ? Émilie : Huh té ki toi ? beep : Bin voyons c'est Max xxxxx on était dans meme classe 6ieme année pi en secondaire 1 !! Émilie : voyons toi tu a dont bin changé ?? kes ki se passe de bon aik toi Beep: bin je suis rendu concierge au mcdo de nuit mais c chill et toi ? haha
|
|
|
#80 | |
|
|
Citation:
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FR100 - AQo sur heavy board | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 23 | 04/07/2008 00h48 |
| Champion Flipper | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 13/10/2007 17h00 |
| NL100, AKo BB, 3way RR PF, TPTK draw Heavy flop, stack off? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 09/09/2007 00h18 |
| NL100, A9s, TPTK OOP, draw heavy flop, turn play vs un SS | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 17 | 29/07/2007 12h23 |
| NL100, set vs une roche qui s'énerve sur un draw heavy board | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 30/05/2007 16h13 |