|
|
#11 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ce personnage est pathétique, mais quel récit de ofdabeat
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Re: Broke 200nl "grinder"'s baller pad
Summary Beat: too dumb to figure out how to fix sideways video Beat: broke Beat: does not learn his lesson despite going broke twice before Beat: bad at poker, cannot beat low stakes NL Beat: pompous, overly defensive prick Beat: has STDs Beat: impregnated a Thai girl and will be a father at the age of 21 Beat: brags about Quake despite not being a good player Beat: bad at English Beat: got ripped off for his bankroll Beat: thinks he can magically freeze someone's account with 100k in it Brag: has a rich dad
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
soap opera
|
|
|
#14 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
ofdabeat est un "chummy" de rewket, actuellement en thaïlande avec lui
yé dans le vidéo que rewket a posté sur 2+2 concernant sa "balla house" (que tout le monde critiquait) et hum...yétait assis sur une toilette, les culottes baissées avec des lunettes de soleil et bougeait pas - je crois que c'était une tentative d'humour (si yen a qui veulent voir le vidéo : kirb a posté le lien du thread dans bump, GL)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Collaborateur VPC
|
uh jai fait ca moi?
|
|
#18 |
|
|
ahhh, non sorry, c'tait dave7272 : __//!-!- Bump \\$&** ??
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ta oublier le post de manylevels qui dit que bluestaze 'se dit comme l;e plus gros baller de tous le temps, mais chiale pour payer sa part de drinks dans les clubs, dit quil se fais arnaqué et reussi a payé moins que les autres,
et heu.. je sais que quelques idiots comme tamer lisent pas l'anglais.. mais ofdabeat a bien dit quil allais visité.. comment il peut etre sur une de mes toilettes? |
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
JPhil_
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On dirait que Cédrik est lent à comprendre... | JPhil | Support technique et commentaires | 31 | 19/11/2007 00h41 |
| Bannissement du membre Cédrik | Vric | Support technique et commentaires | 40 | 05/10/2007 19h26 |