|
|
#21 | |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Lautre c'est un prof d'anglais et francais avec maitrise en finance et bac en langue anglaise |
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
lol.. tu parles d'un jeu de bébé de se dénigrer comme sa sur un forum sur internet.. IMO si yavais des malentendu qu'il aille se dire sa en message pv ou msn..w/e..
On dirait le genre d'affaire que tu fais quand tes en 6iem anné, rabaisser l'autre pour te remonter.. Anyway.. jpx bien compter une ptite joke pour détendre l'atmosphère ![]() Une nouvelle prof a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Louis se lève... de mauvaise grâce. La prof étonnée lui demande : - Alors comme ça Louis, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. |
| (Offline) |
|
|
|
#23 | |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
si l'anglais cest sa langue maternelle, je m'excuse, yé mauvais. sinon, ben je comprends mieux pkoi y fait les fautes qu'il a faites. le but cétait de déterminer si yé québécois/francophone pis si on le connaissait.
|
|
|
#24 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Wow c'étais donc pas une impression bluestaze
T'es vraiment si pathetique
|
|
#25 |
|
|
Bluestaze_lol.
J'serai curieux de voir les fautes dont tu parles. |
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Bannis
|
je crois que psych qui est moderateur seulement parceque c'est une fille qui essaye de battre le nl10 depuis 2ans a pas compris que l'anglais completement batard c'est cedrik qui se fais aider de momenthum
|
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
C'possible de savoir pourquoi ils deballent tout ça en public ?
![]() C'est vraiment dingue..... |
| (Online) |
|
|
|
#28 |
|
Modératrice
|
geeez, cpas grave la, cest juste que moi je pense que l'anglais n'est pas sa langue maternelle. exemple : an high school diploma you're the only one who think as quite a few time insulted mais... cpas grave la. jsuis traductrice, cest normal que je remarque ca.
|
|
#29 |
|
Modératrice
|
bof, je joue jamais online donc "jessaie" pas de battre aucune limite.
|
|
#30 |
|
|
Je vote pour que ça aille dans les répliques stupides du mois!
edit : non, sans joke...c'est aussi brillant que si tu disais à PhilleDingue ou d'autres high rollers qui vivent du poker depuis plusieurs années qu'ils savent pas jouer... Il a fait son bac en langue anglaise à l'UQAM pour être aussi mauvais??
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer ; 07/07/2008 à 04h55. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On dirait que Cédrik est lent à comprendre... | JPhil | Support technique et commentaires | 31 | 19/11/2007 00h41 |
| Bannissement du membre Cédrik | Vric | Support technique et commentaires | 40 | 05/10/2007 19h26 |