|
|
#31 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
serieusement, dans les forum y'a une chose qui peut enervé les gens plus que les troll.. les traducteurs..
Insulté le langue de quelqu'un parcequ'il repond rapidement a une insulte de cedrik en delaissant quelques points de grammaire? ta vie est si plate? En passant quand un francais de france prononce A highschool, ca sonne plus comme AN avec l'accent, donc quand tu ecris vite t'es plus prone a ecrire comment tu parle.. et le reste c'est juste que c'est comme ca que caa parle en thailande, apres 2ans ici, tu t'en caliss ben raide de tes S surtout sur un forum Think Thinks Thought, ca veux dire la meme chose pour un thai et c'est plus facile comprendre Think t'essayera de parler 6langues et d'ecrire parfaitement en tappant une insulte sur un forum longue comme ca en moins de 5mins |
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
t'es donc ben fâché, tu me connais meme pas. viens me parler en message privé si t'as une si grosse dent contre moi, on va en discuter. toutefois, je pense que tu fais un peu ton show, mais cest okay.
|
|
#33 |
|
|
lol
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#34 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#35 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
en passant y'a aucune exageration...
Les convos msn quil a avec moi depuis le post.. c'est pire que les convo que javais avec les conne de 13ans quand a 13 je chattais sur doyoulookgood... on dirais vraiment une fille emotionel lol |
| (Offline) |
|
|
|
#36 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
Modérateur
|
Stuff de cours de récréation.
|
| (Offline) |
|
|
|
#38 |
|
|
Toi aussi ça t'es arrivé une affaire comme ça? J'imagine que ça explique ton côté emo...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#39 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Effectivement. Et c'est la récréation qui suivait le cours Internet Reputation 101
|
|
#40 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
sick thread....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On dirait que Cédrik est lent à comprendre... | JPhil | Support technique et commentaires | 31 | 19/11/2007 00h41 |
| Bannissement du membre Cédrik | Vric | Support technique et commentaires | 40 | 05/10/2007 19h26 |