|
|
#41 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
|
|
#42 | |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Il a les emotion et l'esprit rationelle d'une fille de 13ans c'est ca que le premier post dit, et je confirme. jai jamais parlé a psych sur msn |
|
| (Offline) |
|
|
|
#43 | |
|
|
Citation:
Je reviens de vacances, j'ai mal interprèté!!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
|
|
#44 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
[X]This thread delivers
[X]2+2 ppl love soap [ ] Pippo is drunk [ ] 2+2 ppl understand rouquette's english [X]Rouquette & Cedrick are fun [X] This thread need lolcats pic
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Imo les 2 sont complètement stupides et ont pas de classe..
Imo on s'en caliss d'la vie de Cédrik.. Imo s'tai quand même entertaining pis j'me suis surpris une couple de fois à dire ''BOOM owned vieille plote....''
|
|
#46 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#47 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#48 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Moi j'suis tout fourré...Cédrik, Momenthum, Bluestaze, Love Sklansky, JolieStarr, Rewket et j'en passe....qui est qui là-dedans? (pas obligé de répondre mais je décroche là)
|
| (Offline) |
|
|
|
#49 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#50 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
rewket a l'air drole dans ce thread LLOLOLO
"Seriously, like every other guy who the mass call douches online, i couldnt careless about what people think of me.. My life has been perfect for the past 5 years in most part" les mts pi toutes... spa une perfect life
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On dirait que Cédrik est lent à comprendre... | JPhil | Support technique et commentaires | 31 | 19/11/2007 00h41 |
| Bannissement du membre Cédrik | Vric | Support technique et commentaires | 40 | 05/10/2007 19h26 |