|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Samedi soir Burn va lancer face a l'équipe au premier rang de sa ligue donc moi et Dave72 on se demandait si y'avais du monde qui voulais venir voir ca avec nous et venir faire de l'argent sur mon dos en meme temps pq il risque d'avoir des sidebets assez sick durant la game ...
Associés de Laval vs Cards de Lasalle Parc Montmorency 19h Site officiel de la Ligue de Baseball Élite du Québec Amenez vous on paye le buzz obv ... Shark P.s: Si vous avez des sidebets a proposer gener vous pas imo ...
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? Dernière modification par Shark ; 02/08/2008 à 01h36. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
haha,
c'est un match pour le premier rang dans la ligue! ( Site officiel de la Ligue de Baseball Élite du Québec ) edit : et aussi.. soyer pas surpris.. c'est 4$ l'entré, donc faut faire des sidebets pour rendre votre soiré rentable
|
|
#3 |
|
|
Oh shit ya un buy-in ... c sick lolllllll
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
gogogo Sherbrooke
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
|
la bière a coute combien?? Pis ya-tu des intéresser d'en le coin de la rive nord que je pourais aller chercher!!
Je m'ennuis des expos.................
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Tu jouais pas pour St-Eustache, Burn?
Avec Laval, joues-tu avec un Julien Miron?
|
|
#7 |
|
|
Il a été échangé si jme trompe pas ...
Septs on amene un cooler au pire
Who is Sébassdess though? |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Jtravail de minuit a 8
,mais si spa trop lache c'est sure je viens faire un tour...aimee ben sa le baseballlPS:Je betterais bcppp que Burn va faire plus de retraits sur 3 prises que son adversaire!!
|
|
#9 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
hmm, ouais je jouais pour st-eustache avant, j'ai été trader a Laval .. et oui je joue avec Julien Miron...
Pour le cooler, j'sais pas si vous avez l'droit.. j'vais m'informer. EDIT: Sa va etre une sicck game, Premiere offensive de la ligue (Lasalle) vs Deuxieme offensive de la ligue (Laval). Quatrièment meilleur pitcher d'la ligue (en regardant les MPM, pour Lasalle) vs Dixième meilleur d'la ligue (obv me )
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marathon laval | OverCloudz | Rencontre | 60 | 19/06/2008 05h04 |
| Fournisseur internet - Region Laval | Dave7272 | Pas de poker ICI | 12 | 04/06/2008 23h56 |
| Tournois Les Dimanches A Laval | Smoke | Annonces de tournois et cash games | 17 | 07/08/2007 09h13 |
| Étude Université Laval | DESS66 | Poker - Général | 38 | 30/06/2007 05h51 |
| Tournoi GPH, 4 novembre à l'Université Laval | MontFaucon | Rencontre | 10 | 04/11/2006 16h24 |