|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Voila, un de mes amis vient de mettre son 1er jeu sur NewGrounds
Un petit jeu bien simple et fucking addicting ![]() Il a fait tous les sons avec sa voix et je pense que c'est sa qui est le best dans le jeu, plus tu avances, plus la toune rajoute des "tracks" Tk, Allez jetter un oeil, pis si vous avez un account sur newgrounds, votez 5 avec les petites faces a gauche ! Eat nasty stuff ! P.S. mon best score c'est 172k à date ! Pis jai vraiment la toune de pogné dans la tete
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
not, imo
ça c'est un jeu addictif : Home of the Underdogs - Entry: Quadnet (mais ça roule sur dos...donc ça prend un émulteur comme dosbox)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
that wasnt fun
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin flash player 9 | Tayaout | Support technique et commentaires | 2 | 05/08/2008 01h05 |
| Jeux en flash pour tilter | Al-X CréManT | Pas de poker ICI | 37 | 30/05/2008 13h58 |
| Petit jeu flash pour passer le temps | DjyDjy | Pas de poker ICI | 7 | 11/05/2008 18h07 |
| Camstasia - Flash - probleme | Rocket Piquette | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 09/09/2007 12h13 |
| Petit jeu de poker | Gazou007 | Pas de poker ICI | 29 | 11/07/2007 19h42 |