|
|
#71 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
boom 500$ d'acheter avec les steeez
|
| (Online) |
|
|
|
#72 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Si c pas to late je suis in, je t'envois 10$ sur ps (shooh)
|
| (Offline) |
|
|
|
#73 |
|
|
voir post #75
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 06/08/2008 à 18h47. |
| (Offline) |
|
|
|
#74 |
|
|
Jtai sender mon 10$
Poonet sur FTP
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Offline) |
|
|
|
#75 |
|
|
Je viens de voir que vous prenez seulement des parts de 10$.
J'ai sendé 2$ à 5:43 et là je send 8$ pour faire 10$ maintenant soir 5:46. pippo_lol P.S. Serait-il possible de faire un compte-rendu de toutes les parts quad tu vas acheter les billets? Car là c'est complètement méli-mélo lol. Edit : Transferts effectués de 2$ et 8$ avec succès vers Mammouth sur PokerStars.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 06/08/2008 à 18h47. |
| (Offline) |
|
|
|
#76 |
|
|
batince je suis le 41e sur la liste puis-je embarquer pareille?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#77 |
|
|
Karmmaaaa
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Offline) |
|
|
|
#78 |
|
|
t chanceux mon chere hippo car Greglemasta et Poonet sont la meme personne
| (Offline) |
|
|
|
#79 |
|
|
euhh pippo
fmp
| (Offline) |
|
|
|
#80 |
|
|
38-GregLeMasta (Poohnet)
40-GregLeMaster come on la. lol 1 part seulement
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Groupe pour Card Runner | Love Sklansky | Poker - Général | 4 | 06/05/2008 20h05 |
| Groupe Facebook pour PokerCollectif | Lincoln Six Echo | Support technique et commentaires | 52 | 07/03/2008 22h30 |
| VRRRRRRICCCC !!! achat de groupe ? | KmaX | Pas de poker ICI | 6 | 07/02/2008 08h29 |
| C'est qui ce groupe déjà? | Kidam | Pas de poker ICI | 14 | 02/10/2007 19h21 |