Poker Collectif

Vieux 07/08/2008, 23h32   #21
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : J.O. de Pekin

Citation:
Envoyé par Cucaracha Voir le message
Pourquoi tu dis que le baseball et le basket ne devraient pas être des sports olympiques? Ca revient équivalent de dire que le hockey sur glace ne devrait pas être un sport olympique d'hiver :\

Edit: Si je comprends ton point, discipline olympique = discipline individuelle ?

pis que le water-polo imo ...

BTW Volley Beach feminin est mon sport ...

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 23h36   #22

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

J'ai hâte de voir les performances en Athlétisme avec toute cette pollution-là...
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
Vieux 07/08/2008, 23h39   #23

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Edit: Si je comprends ton point, discipline olympique = discipline individuelle ?
Je suis un peu d'accord avec Tomate. Les jeux olympiques font place aux performances amateurs. Voir des professionnelles aux jeux olympiques brisent un peu la magie de l'essance des JO.

Je suis pour que le Baseball, backetball et les dérivés soient aux JO, mais bon il reste que Tomate à quand même raison en partie imo.
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
Vieux 07/08/2008, 23h47   #24

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par kinghippo423 Voir le message
Je suis un peu d'accord avec Tomate. Les jeux olympiques font place aux performances amateurs. Voir des professionnelles aux jeux olympiques brisent un peu la magie de l'essance des JO.
à mon avis c'est tout à fait le contraire, quand tu gagnes une médaille aux JO c'est supposé vouloir dire que t'es champion de ta discipline pour 4 ans et non pas "t'es champion amateur de ta discipline pour 4 ans", t'es supposé être le meilleur au monde, pas le meilleur de ceux qui ont pas le skill pour être sur un circuit professionnel

my 2 cents

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 08/08/2008, 00h22   #25
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

TimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to beholdTimLeB is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
à mon avis c'est tout à fait le contraire, quand tu gagnes une médaille aux JO c'est supposé vouloir dire que t'es champion de ta discipline pour 4 ans et non pas "t'es champion amateur de ta discipline pour 4 ans", t'es supposé être le meilleur au monde, pas le meilleur de ceux qui ont pas le skill pour être sur un circuit professionnel

my 2 cents
Je suis de ton avis aussi. Personnelement je m'en sacre de savoir c'est qui le meilleur de ceux qui sont moins bons que ceux qui sont bons (oh wait what?). Je veux savoir c'est qui LE (ou LES pour un sport d'équipe) meilleur. Pas le meilleur des pas bons...Le meilleur de toute. Mais bon..Kinghippo a raison quand il dit que sa brise l'essence même des JO car à la base les JO étaient pour le sport amateur.

''It's hard to be humble, when you're as great as I am'' -Ali
Vieux 08/08/2008, 00h29   #26
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

trashers est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)trashers est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)trashers est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)trashers est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

ya tu du lancer du javelot??? lancer du poid??? lacer du disque??? lancer du marto???

4 competitions trop sick
Vieux 08/08/2008, 00h31   #27

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par TimLeB Voir le message
Mais bon..Kinghippo a raison quand il dit que sa brise l'essence même des JO car à la base les JO étaient pour le sport amateur.
true...mais yavait crissement pas beaucoup de sports professionnels à la fin du 19è siècle (le baseball, le golf...et peut-être le rugby et le cricket en Europe), oui c'est sûr que des sports professionnels qui sont devenus des disciplines olympiques acceptaient seulement des équipes/joueurs amateurs pendant longtemps, mais tout de même...

et à l'heure actuelle, pas mal n'importe quelle discipline olympique populaire peut avoir des professionnels.

Citation:
Envoyé par trashers Voir le message
ya tu du lancer du javelot??? lancer du poid??? lacer du disque??? lancer du marto???

4 competitions trop sick

t'as fait des fautes dans 3 sur 4

Vieux 08/08/2008, 00h58   #28
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe

Citation:
Pourquoi tu dis que le baseball et le basket ne devraient pas être des sports olympiques? Ca revient équivalent de dire que le hockey sur glace ne devrait pas être un sport olympique d'hiver :\

Discipline olympique = disciplique amateur = la majorité des athlètes ne gagne pas leur vie en pratiquant leur sport = les athlètes amateurs s'entraînent toute leur vie pour ce moment = très gros impact pour eux comparativement aux professionnels = le mot *amateur* définit simplement que l'athlète n'est pas professionnel, donc qu'il ne gagne pas sa vie de ce sport = /

La Boxe amateur et professionnel varie beaucoup, c'est un des seuls sports ou il y a des athlètes professionnels et amateurs qui sont eux clairement définit pour les Olympiques. Dsl, mais les olympiques c'est supposé être le plus gros évènement au monde, le plus important, le plus prestigieux, et pour des sports comme le baseball, le basketball, le hockey, le soccer, etc, leur finale dans leur ligue respective est beaucoup plus prestigieuse et importante que les Olympiques.

Btw, le hockey aux olympiques = not !

Dernière modification par TomaTe ; 08/08/2008 à 01h10.
Vieux 08/08/2008, 01h29   #29

Citation:
Envoyé par TomaTe Voir le message
Dsl, mais les olympiques c'est supposé être le plus gros évènement au monde, le plus important, le plus prestigieux, et pour des sports comme le baseball, le basketball, le hockey, le soccer, etc, leur finale dans leur ligue respective est beaucoup plus prestigieuse et importante que les Olympiques.
well, pas pour les joueurs de hockey européens imo

non, blague à part - si les finales des sports professionnels ne se font pas du tout dans le même contexte : c'est la finale d'une saison qui dure ~ 7-8 mois selon les sports...c'est l'accomplissement énormément de travail et les foules sont les foules locales à majorité, non pas un mixte de quelques personnes qui ont pu faire le voyage pour voir leur équipe nationale jouer + les locaux, ça change l'atmosphère pas mal

et ça c'est sans compter l'argent qu'il y a là-dedans, oui les olympiques ont de bons revenus de publicité, mais c'est rien à comparer les sports professionnels, car ces derniers ont construits une audience d'année en année depuis des décennies...pis ça fait combien de temps que les professionnels sont admis aux olympiques? une douzaine d'année si ma mémoire est bonne

Vieux 08/08/2008, 01h31   #30
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DoNotRaiseMeBro a une excellente aura (150 points)DoNotRaiseMeBro a une excellente aura (150 points)

Je me risquerai peut-être à écouter la cérémonie d'ouverture et la cérémonie de clôture.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages