|
|
#21 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
pis que le water-polo imo ... BTW Volley Beach feminin est mon sport ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
|
J'ai hâte de voir les performances en Athlétisme avec toute cette pollution-là...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#23 | |
|
|
Citation:
Je suis pour que le Baseball, backetball et les dérivés soient aux JO, mais bon il reste que Tomate à quand même raison en partie imo.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 | |
|
|
Citation:
my 2 cents
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#26 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ya tu du lancer du javelot??? lancer du poid??? lacer du disque??? lancer du marto???
4 competitions trop sick
|
|
#27 | ||
|
|
Citation:
et à l'heure actuelle, pas mal n'importe quelle discipline olympique populaire peut avoir des professionnels. Citation:
t'as fait des fautes dans 3 sur 4
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
||
| (Offline) |
|
|
|
#28 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
La Boxe amateur et professionnel varie beaucoup, c'est un des seuls sports ou il y a des athlètes professionnels et amateurs qui sont eux clairement définit pour les Olympiques. Dsl, mais les olympiques c'est supposé être le plus gros évènement au monde, le plus important, le plus prestigieux, et pour des sports comme le baseball, le basketball, le hockey, le soccer, etc, leur finale dans leur ligue respective est beaucoup plus prestigieuse et importante que les Olympiques. Btw, le hockey aux olympiques = not ! Dernière modification par TomaTe ; 08/08/2008 à 01h10. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 | |
|
|
Citation:
non, blague à part - si les finales des sports professionnels ne se font pas du tout dans le même contexte : c'est la finale d'une saison qui dure ~ 7-8 mois selon les sports...c'est l'accomplissement énormément de travail et les foules sont les foules locales à majorité, non pas un mixte de quelques personnes qui ont pu faire le voyage pour voir leur équipe nationale jouer + les locaux, ça change l'atmosphère pas mal et ça c'est sans compter l'argent qu'il y a là-dedans, oui les olympiques ont de bons revenus de publicité, mais c'est rien à comparer les sports professionnels, car ces derniers ont construits une audience d'année en année depuis des décennies...pis ça fait combien de temps que les professionnels sont admis aux olympiques? une douzaine d'année si ma mémoire est bonne
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je me risquerai peut-être à écouter la cérémonie d'ouverture et la cérémonie de clôture.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|