|
|
#31 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
fait attention, tu vas peut-être aimer ça!
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
|
Par contre, on parle d'une maigre poigné de médaille ici. Il y a genre 100 médailles gagnés juste en natation.
(peut-être même plus)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#33 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Le 8 du 8 a 8h08 ce matin
![]() Btw tamer, 7-8 mois c'est rien, c'est 4 ans pour les athlètes olympiques..., et 15-20-25 ans pour ceux qui en sont a leur premier jeux. |
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
|
Ouin je trouve ca un peu ridicule quand un seule sport a tellement de medailles. Et d'autres sports ont seulement une medailles. Je suis aussi confus pourquoi dans les sports individuels t'as le droit d'avoir plus qu'un athlete par pays mais dans les sports d'equipes c'est seulement une equipe?
|
| (Offline) |
|
|
|
#35 |
|
|
Par contre, la luge l'hiver un pays peut avoir plusieurs équipes pour une même compétition...
Faut pas trop chercher pourquoi...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#36 | ||
|
|
8h08 le soir en Chine
ils auraient fait ça le 9 du 9 à 9h09 s'ils avaient pu (not a joke) - le 9 a une valeur symbolique en Chine, c'est le plus haut chiffre...d'ailleurs c'est pour ça que Mao a "décidé" de mourir le 9 du 9è mois (je dis décidé parce que même si yé mort qq jours avant il aurait donné l'ordre d'annoncer sa mort le 9 octobre...et je serais pas surpris qu'il aurait voulu mourir ce jour là s'il était encore en vie) The Number "Nine"__Chinese Architecture__HuangshanTour.com - Huangshan - Huangshan Tour - Huangshan Guide - China Tour - Travel Guide Citation:
Citation:
ya pas mal juste les États-Unis (et p-e le Canada au hockey, p-e) qui serait capable d'envoyer plus d'une équipe complètement capable de performer
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer ; 08/08/2008 à 02h05. |
||
| (Offline) |
|
|
|
#37 | |
|
|
Citation:
Pour ce qui est des équipes, je crois qu'ils veulent éviter par example de se retrouver avec une compétition olympique de basketball, de baseball ou de soccer avec 7 équipes américaines en basketball, 10 équipes américaines de baseball, 5 équipes brésiliennes de soccer..., tser, ca serait l'équipe A-B-C-D du pays, alors autant amené l'équipe A. Y'a moins d'équipes que d'athlètes seuls..., mettons une compétition de baseball y'a quoi 12-16 équipes ? Alors que pour une compétition de natation y'a genre 50 athlètes qui se qualifie pour faire la finale d'une seule course ? Donc, tout les pays avec un athlète sont représentés, même le madagascar en natation v'la 4 ans. C'est juste que les *spot* restant sont donnés aux meilleurs. Faut comprendre aussi qu'un match sportif professionnels durent bcp plus longtemps qu'une quart de finale en natation. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#38 |
|
|
Prédiction: 10 médaillles, dont 6 en Aviron/Canoe-Kayak.
Bref, dans le milieu de ce qu'on attend..., entre 8 et 12. |
| (Offline) |
|
|
|
#39 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
lE PING-PONG...C'eST DE MALADES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
|
| (Offline) |