|
|
#21 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
par pitié l'appel pas keizer ou un truc ds le genre
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
|
ya une face de Google IMO
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
|
derniere question mugatu,ton chien c un pur race?
donc il faut choisir un nom rapport a une lettre pour l'année 2008,non?.(ton chien s'appel gaston est ce que c l'année d G?) j sais qu'en france si tu veux faire confirmé ton chien au LOF(livre origine francaise)il faut bien que ca corresponde au moin sur les papiers du chiens apres tu l'appel comme tu veux ds la life bien sur
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
|
Ashton-Martin c'est la nuts mais c'est trop long.
Shadow Jack Puppet Black Mac Dover Smiley Donut Larry Harry Funky
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
|
les chiens comprennent mieux les noms a deux syllabes et terminant pas la phonétique i...
boby puffy archie ok ok je suck dans les noms... |
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
pour continuer dans les i.. Alfie, Rocky..
|
|
|
#27 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Wally, Rusty ou Jazzy ou encore Tiltman en l'honneur de son million
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 | ||
|
|
Citation:
Citation:
merci a tout le monde mais bad beat.. ma blonde a décidé de garder le meme nom vu qu'il est déjà habitué... oh well |
||
| (Offline) |
|
|
|
#29 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 | |
|
|
Citation:
ton chien en une demi journée il va comprendre son nouveau nom my 2 cents
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Everest (moi) contre stars 90$ | Sam24 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 24/07/2008 18h56 |
| Everest (moi) contre stars 180$ | Sam24 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 17/07/2008 18h01 |
| Everest vs Stars ou Tilt | jayggins | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 2 | 13/05/2008 20h22 |
| Everest Vs Stars | NoFunatall12 | Poker - Général | 2 | 16/12/2007 16h36 |
| Stars vs Everest $$ | jayggins | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 19/10/2007 06h28 |