|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je veux macheter un PC pour gaming mostly. Jcheckais ca dernierement. Jsuis pas le genre a vouloir acheter pieces par pieces pis tout le monter quoique je serais capable et ca couterait moins cher mais jsuis lazy obv.
Pour 1280$ avec shiping. Gateway FX541S Gaming Desktop PC - Intel Core 2 Quad Q6600, 3GB PC6400, 500GB SATA II, DVDRW, NVIDIA nForce 680i LT SLI, 8600 GT, Dual Gigabit LAN, 700W, Windows Vista Home Premium 32-bit SP1 Mesemble la 8600 GT cest un peu low? Cest la 512mb. Et jveux savoir ou je pourrais acheter ca online (best qualite prix). Anyway tout commentaire et advices sont apprecies.
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je peux pas ben ben t'aider malheureusement, mais simplement te dire que j'avais un laptop de marque Gateway (que j'ai acheté chez FS), l'écran m'a lâché la semaine dernière (seulement 2 ans) et personne ne pouvait réparer! Je devais me procurer la pièce et là il y avait peut-être possiblité.. Donc ben compliqué!! Et FS aurait pu p-ê me le réparer si j'avais eu une garantie..So, le seul conseil que je peux te donner, si tu prends un Gateway, prends le full garantie!
|
|
|
#3 |
|
|
8600 GT est définitivement low, je dirais même très low si tu veux un gaming PC
va dans les 8800GTS+ (8800GT est un peu moins bon...mais quand même pas cher => trouvé à 200$ sur tigerdirect) cependant, ya 2 choses dans ce kit auxquels je ferais attention : - le power supply (PSU) : le wattage est relativement peu important, il faut que ton PSU soit de bonne qualité - non seulement il va être plus efficace (donc durer plus longtemps parce qu'il est moins surchargé/chauffe moins), mais aussi - et surtout imo - tu vas éviter d'avoir des surcharges de tensions et autres troubles électriques qui peuvent faire sauter des pièces de ton ordi - la ram : les gigs et la vitesse (PC6400) c'est bien beau, mais quand tu montes un PC gaming, tu veux de bonnes performances et quand tu te retrouves avec de la ram value t'es dans le trouble (surtout qu'elles risquent d'être moins stables/faire planter ton ordi plus souvent) bref, si tu peux donner plus d'infos sur ces composantes, je pourrais surement t'aider et j'imagine ici qu'en achetant un PC pré-monté tu gosseras avec du overclocking (parce que si c'est le cas, t'auras pas le choix d'acheter pièce par pièce ou un barebone + augmenter le budget)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Alienware Computers - Custom-Built Gaming Desktops and Notebooks tu te cassera pas la tete a savoir si ye bon ou pas :P
les dell xps aussi ya na des bons |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Processor: Intel® Core™ 2 Quad Q6700 2.66GHz 8MB Cache 1066MHz FSB
Alienware P2 Chassis: Alienware® P2 Chassis with AlienIce™ 3.0 Video Cooling - Space Black System Lighting: Alienware® Standard System Lighting - Astral Blue System Cooling: Alienware® Standard System Cooling Power Supply: Alienware® 750 Watt Multi-GPU Approved Power Supply Graphics Processor: Single 896MB NVIDIA® GeForce® GTX 260 Memory: 4GB Patriot EP+ Low Latency Dual Channel DDR2 SDRAM at 800MHz - 4 x 1024MB Motherboard: Alienware® Approved NVIDIA® nForce 680i SLI Motherboard Operating System (Office software not included): Windows Vista® Home Premium with Service Pack 1 – DirectX 10 Ready! Desktop Tuners and Remotes: Without Media Center Remote Control System Drive: Single Drive Configuration - 250GB SATA 3Gb/s 7,200RPM 16MB Cache Optical Drives : Single Drive Configuration - 20X Dual-Layer Burner (DVD±RW) Enthusiast Essentials: Killer K1 Gaming Network Interface Card - Smoother Online Gaming! Sound Card: High-Definition 7.1 Performance Audio le killer K1 gaming network a 200$ ca vaut tu la peine lol? le reste changeriez vous dequoi.
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
moi jmen achete un a 3k, engineer ma dit quun XPS ca serait le best vous etes daccord ? -.-
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
bah pas sure ce essentielle le killer k1, au pire remplace ca par le kit de speaker klipsch promedia 2.1 ou 5.1 :P ca garoche pas pire jai le 5.1 che nous le sub ye immense hehe
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
xps ressemble pas mal a alienware coté technique mais coté esthetique et quelques petit truc que tu trouve pas sur le site web de Alienware comme les speaker klipsch etc. Anyway alienware pis Dell ce la meme compagnie maintenant...dans pas long il vont surement vendre du alienware directement sur dell.ca. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
2.5k shipship
|
|
#10 |
|
|
tu as commander un alienware? Ca tjrs ete un reve d'avoir un alienware maudit chanceux mais bon un jour ma men commander un:P
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin daide faite vider mon comte 3600$ click2pay | POKERFOLD | Poker - Général | 15 | 15/08/2008 00h34 |
| lag ipoker besoin daide | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 05/05/2008 14h04 |
| NL5 Besoin d'aide pour la river | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 30/03/2008 13h56 |
| Besoin de l'aide pour party. | da_engineer | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 12/01/2008 07h08 |
| besoin d'avis pour portable | Wonch | Pas de poker ICI | 7 | 13/11/2007 10h43 |