Page 602 sur 611 PremièrePremière ... 102502552592593594595596597598599600601602603604605606607608609610611 DernièreDernière
Affichage des résultats 12 021 à 12 040 sur 12215

Discussion: TV Shows

Bannis Méchant -=grrrr=-Noob

Par défaut Re : TV Shows

Publicité

Citation Envoyé par LBurtonL Voir le message
    Mon premier concert 1988 au Forum avec Motorhead du haut de mes 12 ans et mes cheveux long lol
    Putain j'écoutais Possessed,Kreator, Halloween et Slayer dur des 33 tours
    On voyait bien que t'était un pervert qui trompais sa femme mais je pensais pas qu'en plus t'était un petit vieux lol

Légende

Citation Envoyé par Miunder Voir le message
    On voyait bien que t'était un pervert qui trompais sa femme mais je pensais pas qu'en plus t'était un petit vieux lol
    ces le vidéo de la fille de 25ans qui t'a excité lol

merci de m'apprendre que je suis un pervert qui a trompé sa femme .... shutttt dit le pas à mon fils lol
    40ans ces pas vieux ces la sagesse et le calme ....
    T'inquiète pas un jour tu vas vieillir et ton trip d'ado va passer....
    Mon père a le cancer et va se faire enlever 35 % des poumons donc je serai de passage au Qc bientôt dit moi où on peut se rencontrer ça va me faire plaisir de te faire vieillir un peu

edit: bon bien on oublit le 35% et ça va être un poumon
    Dernière modification par LBurtonL ; 22/09/2015 à 08h59.
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

Vétéran Avatar de pircfighter

Citation Envoyé par pircfighter Voir le message
    Ce soir Alice Cooper avec Joe Perry et Johnny Depp, les Hollywood Vampires au Late Show with James Corden de 00h35 à 01h35, probablement vers la fin du show.

Details: hennemusic
    Bon, pour ceux qui ont manqué le show, c'était juste une entrevue avec Alice Cooper qui a fait la promotion du nouveau disque des Hollywood Vampires, pas de Joe Perry ou de Johnny Depp, pas de chanson non plus. Néanmoins le nouveau disque des Hollywood Vampires est pas mal bon ... pour les inconditionnels du genre!

Hollywood Vampires
    Alice Cooper: vocal
    Joe Perry (Aerosmith): lead guitar
    Johnny Depp: rhythm guitar
    Duff McKagan (ex-Guns'n'Roses): bass
    Matt Sorum (ex-Guns'n'Roses): drums

* Avec la participation de Paul McCartney, Joe Walsh (Eagles), Slash ainsi que plusieurs autres.

Alice Cooper unveils his all-star project Hollywood Vampires: hennemusic
    Dernière modification par pircfighter ; 16/09/2015 à 16h43. Motif: ollywood V

Samurai

FTWD, pire casting crew ever?
    Dernière modification par TomaTe ; 22/09/2015 à 04h55.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Recrue

Le jeune toxico est pas mal. Par contre, la fille et sa voix de crécelle me donnent envie d'éteindre le son dès qu'elle l'ouvre.

Mais je pense que le souci vient plus des personnages que des acteurs. Ils passent leur temps à faire des trucs stupides, les militaires sont caricaturaux, ils se prennent tous pour des héros ... Sans compter qu'on ne voit rien de la montée de l'épidémie et toutes les scènes de chaos possibles qui auraient donné un peu d'action n'existent pas. Une association de cinéma dans une université aurait fait dix fois mieux avec un budget de même.

Poker Pro Samurai

C'est surment la même gang que TWD qui ont créer ça? Surprenant si le cas

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Samurai

TWD c'est horrible, mais pas le même genre d'horrible, ca me surprendrait que ca soit les mêmes réalisateurs, c'est AMC les deux, mais imo les comparaisons s'arrêtent la.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

All-Star

Par défaut Re: TV Shows

Abi maria, c'est comme la DMI de Survivor.

Y en a-t-il qui ne root pas pour Woo dans cette édition?

Le gars aux yeux rouges Légende

vous le savez ostie jlis rien, mais tabarnak jten amour aik gotham. quand dans saison 1 21 ou 22e episodes yon trouver a bat t'chaves calisse jtes come un ti kid de 7ans a noel les yeux gros come un gars de 25ans au danceuse la ... jcapotais hahahahaha malade.

c ca chu moin present mais toute aussi flamboyants. team PC lacher pas gang de malades. on Vs/NS meh aiment dememe. ( Vric, sebass et a jeune scarlettte ( nice hit from u pis evelyne budy!!) cest ca longue vie a PC , et PP un peu. QUEBEC GOLD FTW.
    -Im all right jack keep your hands off of my stack-

Légende

Couchtuner marche pus, quelqu'un a un bon streamer?

Mitoune Légende

netflix

''insert genius pic''
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Légende

apres Daredevil, j'ose imaginer qu'ils vont deliver avec ca aussi

Recrue

J'aime bien Limitless, c'est pas la merveille de l'année mais ça se laisse regarder.
    Par contre, je regarde toutes les semaines Quantico et je me demande bien pourquoi...

Wicked City, qui vient de débuter, s'annonce prometteur.

Samurai

Limitless c'est pourris, Quantico aussi mais plot commited.

Into the Badlands, sick mini-series, dommage que y'a pas bcp de monde qui watch ca, risque de pe pas revenir season 2. Écoutez-ca si vous en avez la chance, c'est vraiment excellent!

The Expanse

All-Star

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Limitless c'est pourris, Quantico aussi mais plot commited.

Into the Badlands, sick mini-series, dommage que y'a pas bcp de monde qui watch ca, risque de pe pas revenir season 2. Écoutez-ca si vous en avez la chance, c'est vraiment excellent!

The Expanse
    Je suis un sucker pour les trucs post-apocalyptiques. Sauf que les critiques ont l'air moyenne pour Badlands.

The Expanse, j'en avais parlé dans le thread de lecture.

Livres, lecture et autres activités de pepère

J'avais remarqué récemment qu'une série télé s'en venait. Ça a pas mal de potentiel pour la télé, je pense. Ils ne manqueront pas de matériel comme pour Under the Dome ou Game of Thrones: il y a 4-5 livres déjà écrits. Il y a une histoire globale de toute la série, mais chaque livre se tient en soi comme une histoire qui se conclue, ce qui pourrait équivaloir à 1 saison télé assez facilement.

Y en a-t-il d'autres qui l'ont écouté?

Recrue

Limitless, je regarde ça avec plaisir même si effectivement le film paraît formidable à côté de la série...
    Quantico, j'accroche pas. L'actrice principale m'insupporte et joue tellement mal.

Par contre, j'ai vraiment aimé la série d'Amazon Man in the high castle. On part du postulat que les nazis et les Japs ont remporté la guerre et occupent les USA.

Samurai

Into the Badlands, c'est pas un truc post-apocalyptique, et c'est quand même 8.3/10 sur imdb.

Commencez Childhood's End, part 1 est excellent, reste part 2 et 3.

The Expanse juste écouté le pilot, chu un sucker pour les trucs de science fiction (SYFY channel), j'ai a peu près rien compris du pilot, très compliqué à comprendre so far, trop de planètes et de personnages, et on finis par toute mélangé dans le pilot et pas trop comprendre qui est qui, qui veux quoi, qui est méchant/gentil, et ou le show s'en va (but du show), mais j'devrais y arriver d'ici keke épisodes.

p.s: Jessica Jones c'est en effet excellent Mugatu, complètement différent de Daredevil, mais le même vibe *sombre*, un vilain à la hauteur et un acting/scénario divertissant. Je préfère les tv show ou chaque épisode est la suite de la précédente, comme un long film, et non une histoire différente à chaque épisode.
    Dernière modification par TomaTe ; 23/12/2015 à 10h44.

Légende

Si vous avez aimé Fargo 1, Fargo 2 est du même calibre.

All-Star

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Into the Badlands, c'est pas un truc post-apocalyptique, et c'est quand même 8.3/10 sur imdb.
    Ché pas, j'ai lu ça, ça sonnait pas mal comme après une genre de 3ème guerre mondiale dévastatrice, genre Mad Max.

The wars were so long ago nobody even remembers. Darkness and fear ruled until the time of the barons, seven men and women who forged order out of chaos. People flocked to them for protection. That protection became servitude. They banished guns and trained armies of lethal fighters they called Clippers. This world is built on blood. Nobody is innocent here. Welcome to the Badlands.

Mitoune Légende

Par défaut TV Shows

Publicité

Msu taper trailer park boys les 9 saisons sur netflix en 2 semaines

Du fucking bonbon
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Page 602 sur 611 PremièrePremière ... 102502552592593594595596597598599600601602603604605606607608609610611 DernièreDernière

Tags for this Thread

Règles de messages