|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
On est 4 gars, moi et mes amis, ben en fait 3 gars sur et un gars sa blonde qui veulent jouer plusieurs game de volleyball a montreal lundi. On est pas les mieulleurs mais on est pas pire, on bump/set/smash chaque fois et on est capable de faire des bons rallies. On se cherche un groupe de 3-4 a jouer contre, si on est 4 on pourrait faire du 2 contre 2 sur 2 terrains ou sinon 4 contre 4 si on veut. En passant la fille est bonne, elle peut etre considere comme un gars, genre elle vous clanche au football =P
Anyways si il en a d'interesse faites moi signe ici. Au pire si il en a pas mal d'interesse, on pourrait faire un ptit tournoi de 2 contre 2 ou 3 contre 3 ou qq chose. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
tomate peut surement vous prendre toute la gagne
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
moi sa m'intéresse, j'ai pas de team, obv.
Si jamais il y en a dans le forum qui veulent, on se forme une team, j'apporte la bière pi gogogo. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Un seule athlete qui joue au poker ici. =P
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Montréal c trop loin obv.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Bannis
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
moi je jourais avec toi tomate, tu fais pitier... t'essaye de troller et personne t'aime
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Lundi Au RDS Beauport 220 $ | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 15/05/2008 15h39 |
| Tournoi au RDS Zone ( Lundi Soir ) 220 $ | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 4 | 10/03/2008 17h13 |
| Petite game a Québec lundi soir | LSP16 | Annonces de tournois et cash games | 68 | 30/11/2007 23h36 |
| Cherche joueurs Beach Volleyball pour été | SOU | Pas de poker ICI | 0 | 19/04/2007 14h03 |
| [GA-Lévis] Lundi 13 novembre Cash Game | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 3 | 14/11/2006 17h53 |