|
|
#11 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
tu pleure le soir en pensant au millions de victime que hitler à fait ? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
theres nothing personal here, only business.
c'est un américain qui disais : Once theres blood flowing in the street, its time to invest in the rock. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
son tu moron de vivre dans les coins de ouragan/tornade.. a chaque année y se font pogner.. si ta pas de $ pour construire dequoi en beton solide.. decaliss dans un autre ghetto.. spa comme si yavais une job qui les gardais la
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
ils le savent qu'ils vivent dans un détroit ( le détroit de missippissi), que c'est instable et qu'il a environ 2 ans d'espérance de vie. TLM LE SAIT ( surtout les compagnie d'assurance ), on sen fou quand même. on rebati avec les yeux fermés et tous sa au profit des canadiens et des européens. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
lol non, tu n'as juste pas de bons arguments pour justifier ton point.
|
|
#16 |
|
|
tu va pleurer pour les morts que gustav fait ?
I mean.. montre moi quelqu'un au Canada qui est dans son salon qui pi qui regarde les news à TV... Gustav fait des ravage pi qui se dit : Fuck man, ya trop de désastre là-bas, jleur ship les buyin que jai fait aujd. |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
thabite a amos...tes quand meme tres absurde comme personne? cette chanson est pour toi YouTube - Eminem - Puke |
| (Offline) |
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
ta vu dans les posts que j'ai que je souhaitais qu'il ait du monde qui souffre? jamais. btw, j'habite pas amos. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
|
Citation:
dans le fond, tu sais même pas de quoi il est question et tu crois que j'espère que gustav fasse le plus de *mort possible quand ce n'est pas le cas du tout. Jamais je vais souhaiter qu'un phénomène naturelle fasse le plus de mort possible.. WTF ? Tout ce que j'ai voulu exprimé c'est que le fait que gustav fasse beaucoup de domage au USA était bon pour nous, au Canada. Guess what, si tu veux puke, regarde dont ce qu'il ces passé au vietnam. Regarde donc les politiques du gouvernement américains, ACTUELLEMENT. tu va voir des cochonerie qui sont encore ben plus pire qu'un simple ouragan qui attack même pas 2 % de la population USA. Dernière modification par Nova ; 31/08/2008 à 02h23. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
dans lfond cque tes entrain de dire c lequivalent de dire quil faudrait exteminer tout les imigrants au quebec comme ca les quebecois auront plus de job... mais c correct dun point de vue economie. En dautre mot tu dis des conneries.
/ban plz. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau pour une petite soeur | BlueStaze | Pas de poker ICI | 20 | 15/01/2008 06h23 |
| Ils l'ont tu l'affaire les americains | Glover | Pas de poker ICI | 10 | 21/12/2007 13h48 |
| Shows de TV américains | acidpixel | Pas de poker ICI | 35 | 07/08/2007 16h17 |
| Neteller ferme ses portes aux américains. | Tayaout | Poker - Général | 0 | 17/01/2007 15h44 |