|
|
#21 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
obv, les québecois sont pas capable de produire assez de kid pour soutenir la demande. J'ai rien contre les immigrant, j'ai plein d'ami qui ne sont pas de nationalité québecoise et je les respect autant que n'importe quel québecois de souche. holy fuck.. ou tu trouve sa ??? tu connais juste pas le sujet assez pour en discuter imo.. c'est toi qu'on devrait ban de ce thread. Dernière modification par Nova ; 31/08/2008 à 02h38. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
on s'en criss du racisme, c'est bien correct..
c'est pas pire que de categoriser les gens de religion/de certaine job/de certain ville.. c'est juste un average.. pis etre raciste c'est pas genre un noir cest du caca.. c'est un noir qui agis comme un noir.. un noir qui habite dans le parcours de cerf pis qui porte un pull avec une chemise en dessous, c'est un blanc.. les gens qui se font pogner par les ouragons, en gros c'est des gros morons sans job qui veulent pas demenager.. ben qui souffre.. c'Est comme les ostie de tarla qui habite dadns des trailer(allo facile a bouger) dans les zone de tornade.. pips la ya plein d'annonce de tornade.. et y son surpris quand y se font ramasser et que la moitier du camp meurt.. moi si jetait le preisdent jdirais, pas d'ambulance pour ces cons qui on eu des heures pour aller se refugier dans le gym de l'ecole a coté |
| (Offline) |
|
|
|
#23 | |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Citation:
LOL IL est fort le jeune, il espère que Gustave fasse beaucoup de dommage pour que le Canada empoche avec le bois d'oeuvre. Il crache sur l'Américain mais il pense comme lui!!!!! Moi je te souhaite que du bien NOVA que du bien |
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 | |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 | |
|
|
Citation:
Le canada devrait faire un fond pour les rescapés de gustav comme sa on serais sur d'avoir de bonne relation commercial, on se fait avoir sur le bois d'oeuvre, les entrepreneurs au Canada on de la misère à arriver, on financerai la reconstruction dans le sud comme ça les taxes que nos compagnie forestière auront servit à quelque chose. Dernière modification par Nova ; 31/08/2008 à 04h22. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
à mon avis t'as aucune idée de quoi tu parles, mais je crois pas que tu vas ever changer d'avis là-dessus alors fuck off.
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 | |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
quel genre de taré de france t'es toi.. jconnais des gars de 20ans qui font rien de leur vie apart fumé des bat et pas aller a leur job check ca. y'ont des apart 4 et demi et son pas dans une ligne de tornade.. fak les gens qui son la son des vrai dechet sur le BS et on apelle ca la selection naturel.. mais ya des morons qui arrete pas de leurs envoyé du $ pour ralentir le processus. c'est comme les inuits, on a finalement decider de les laissé se tuer avec leurs respirage d'essance, et on entend pus parler d'eux.... ceux qui on du potentiel son sorti de leurs trou a rat par contre. Pkoi tu pense que les haitiens son vu comme les plus fénéant et moron dans toute les immigré de la terre.. tsé on est souvent mechant avec les indiens et tout ca.. mais on parle jamais de capacité intelectuel en dehors des haitien.. ben spa pour rien leurs pays se fait detruire a chaque 6mois.. c'est la planete qui vide ses dechets.. Haiti et leurs amis et le sud des USA si tu pense le contraire ben ferme la et envois leurs de largent.. qu'est ca peut ben faire si y'a du monde qui son reveillé et pas naif comme toi? vie avec |
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#30 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
elle a perdu en puissance (maintenant 3) vu qu'elle a traversé l'ile de cuba mais il reste tout le golf du mexique a traverser avant de toucher terre. Gustav sera un beau gros 5 obv. Pas oublier que juste dans les 36 dernieres heures il etait passé de 1 a un gros force 4!!!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau pour une petite soeur | BlueStaze | Pas de poker ICI | 20 | 15/01/2008 06h23 |
| Ils l'ont tu l'affaire les americains | Glover | Pas de poker ICI | 10 | 21/12/2007 13h48 |
| Shows de TV américains | acidpixel | Pas de poker ICI | 35 | 07/08/2007 16h17 |
| Neteller ferme ses portes aux américains. | Tayaout | Poker - Général | 0 | 17/01/2007 15h44 |