Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/08/2008, 09h17   #31
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

THE SAINT s'en vient très bien (50 points)

Par défaut Re : Petite pensée pour les sud américains

Citation:
Envoyé par JolieStar Voir le message
quel genre de taré de france t'es toi..

jconnais des gars de 20ans qui font rien de leur vie apart fumé des bat et pas aller a leur job

check ca.
y'ont des apart 4 et demi et son pas dans une ligne de tornade..

fak les gens qui son la son des vrai dechet sur le BS et on apelle ca la selection naturel.. mais ya des morons qui arrete pas de leurs envoyé du $ pour ralentir le processus.

c'est comme les inuits, on a finalement decider de les laissé se tuer avec leurs respirage d'essance, et on entend pus parler d'eux.... ceux qui on du potentiel son sorti de leurs trou a rat par contre.

Pkoi tu pense que les haitiens son vu comme les plus fénéant et moron dans toute les immigré de la terre.. tsé on est souvent mechant avec les indiens et tout ca.. mais on parle jamais de capacité intelectuel en dehors des haitien.. ben spa pour rien leurs pays se fait detruire a chaque 6mois.. c'est la planete qui vide ses dechets..

Haiti et leurs amis et le sud des USA

si tu pense le contraire ben ferme la et envois leurs de largent.. qu'est ca peut ben faire si y'a du monde qui son reveillé et pas naif comme toi? vie avec

Déchet, WTF!!! come on, peut etre dans une classe de la societe différente de la tienne, mais a ce que je sache, il respire la meme air que toi. As tu décidé de ton lieu de naissance, la couleur de ta peau, de ton nom et prénom de ce que tu as eu comme pere ou mere?

Mais j'avoue qu'une personne qui veux ce sortir de cette merde le peux s'il le veux vraiment.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 09h31   #32
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar

y'a des peuple qui son née inferieur en grosse majorité
si t'es pas capable de vivre avec ca, tu va finir la petite lopette qui se fait dominé toute sa vie.

pas parceque les feministe on decidé que les femmes etait egale au hommes et que apres ca les inferieur on inventé le politiquement incorrect que ca existe pas.

Ta mere ta toujours dit que tout le monde est egale? bravo si ca te fait pleurer le contraire.. t'es naif et faible

edit: oh tu vien dla ferme de st-julie. pas pour rien que sa t'offusque..
st-julie c'Est comme le lac st-jean c'est du 'inbreed' avec plein de trouble genetique..

pas pour rien que toute ceux qui on echouer a mon secondaire privé et son retourné echoué au public venais de st-julie et lautre ville de campagne a coté.. st basile quelque chose..

les inferiorité ca vien tous des meme endrois.. ohio, missipi, hochelaga, montreal nord.

les exception font pas la regle
Vieux 31/08/2008, 10h04   #33
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par Nova Voir le message
on sait tous que les américains souffrent d'un déficit majeur dans les prêts hypothécaire. Donc les propriétaires de maisons hypothéqués ont de la misère à payer leur hypothèque, une fois qu'il perdent leur maisons, c'est assurances qui rentrent en compte.

Une maison qui n'aurait jamais pu être batti ( pcq ya pu d'hypothèque qui se fait sans frais astronomique) va pouvoir être batti grâce aux assurances.

Le Canada exporte 65 % de son bois d'oeuvre au USA
Les maisons au USA sont encore batti de bois.

Les européens sont les leader mondiales en fabrication d'acier, nécessaire à la construction de structure ayant une valeur de plus de 200k. ( beaucoup d'argent à se faire)

Je joue sur everest et FTP, là ou la majorité sont européen et canadien.

GOGOGOGO gustav
ca y est je suis en tilt

WTF?

VIVE les ouragans ,les tremblements de terre,les incendies,les innondations.
franchement les gars reflechissez un peu avant d'ecrire n'importe quoi

Rouquette t'habite pas un endroit ou il y a eu un sunami espece de cretin.pi toutes tes histoires de blancs et de noirs me degoutent je te savais bete(ce qui est pardonnable) mais je savai pas que tu marchais le bras en l'air ds ton salon.

donc mon traitement docteur:

une corde une poutre
un flingue une balle
rend service a la societé

sinon je vois pas quel europeen peu se rejouir de ca, ni quel canadien a par les exploitants en bois,les racistes,pi pi ca a l'air de te mettre heureux par dessus le marché...........pi c bien connu que les assurances sont des philantropes pi qu'ils "aides les gens ds le besoin a reconstruire leur maison imo.si il le font ce que les assurés doivent payer tres cher leur assurances,ds ces zones a risque,ou alors si ils ont pas de sous pas d'assurance pi tout ds l'oignon en cas de probleme.pi c vrai il y a ka voir a la new orleans ca rebooster l'economie comme jamais imo........................not;ils ont tout perdu;
pi quand ta maison est detruite c'est toute ta vie que tu perds ,il y a des choses irremplacables ds une maison,des photos,des cadeaux ect ect

pi il me semble que le leader mondial de l'acier est Mital pi qu'il est indien pi qu'il a fermé plein d'usine en france et mis au chomage des milliers de francais.....donc tu di n'importe quoi

pi a ceux qui disent que ces des morons et pourquoi ils demenage pas ect ect....je leur dirai juste que surement qu'ils sont des nos lifes parce que quand ta vecu 30 ans a un endroit que t'y a tes amis ta famille ton emploi tes abitudes ben c pas faciles de partir....pi pour aller ou?avec quel argent?en fin je pense que tout ca c des encore des blablabla de personne qui sont né avec une cuillere d'argent ds la bouche pi qui connaise rien a la vie pi qui ont aucune empathie pour les autres,pi je passerai sur les commentaires du genre"est ce que les millions de morts qu'hitler a tué t'empeche de dormir la nuit" c juste WOW j'en reste sans voix
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb

Dernière modification par baise2 ; 31/08/2008 à 13h04.
Vieux 31/08/2008, 10h13   #34
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)BIGBALLZ est vraiment cool (350 points)

haha il faut vraiment etre un looser pour se rejouir du malheure de quelqu'un d'autre

I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars
tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what
that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose
starts to bleed.

Thanks,
MB
Vieux 31/08/2008, 10h32   #35

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par THE SAINT Voir le message

Mais j'avoue qu'une personne qui veux ce sortir de cette merde le peux s'il le veux vraiment.
non

ca revient a dire: vraiment des abrutis ces pauvres......
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb
Vieux 31/08/2008, 10h40   #36
Bannis

JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar

Citation:
Envoyé par baise2 Voir le message
ca y est je suis en tilt

WTF?

VIVE les ouragans ,les tremblements de terre,les incendies,les innondations.
franchement les gars reflechissez un peu avant d'ecrire n'importe quoi

je vois pas quel europeen peu se rejouir de ca, ni quel canadien a par les exploitants en bois,les racistes,pi pi ca a l'air de te mettre heureux par dessus le marché...........pi c bien connu que les assurances sont des philantropes pi qu'ils "aides les gens ds le besoin a reconstruire leur maison imo.si il le font ce que les assurés doivent payer tres cher leur assurances
pi quand ta maison est detruite c'est toute ta vie que tu perds ,il y a des choses irremplacables ds une maison,des photos,des cadeaux ect ect

pi il me semble que le leader mondial de l'acier est Mital pi qu'il est indien pi qu'il a fermé plein d'usine en france et mis au chomage des milliers de francais.....donc tu di n'importe quoi

pi a ceux qui disent que ces des morons et pourquoi ils demenage pas ect ect....je leur dirai juste que surement qu'ils sont des nos lifes parce que quand ta vecu 30 ans a un endroit que t'y a tes amis ta famille ton emploi tes abitudes ben c pas faciles de partir....pi pour aller ou?avec quel argent?en fin je pense que tout ca c des encore des blablabla de personne qui sont né avec une cuillere d'argent ds la bouche pi qui connaise rien a la vie pi qui ont aucune empathie pour les autres
mais putain, quel con tu est..
yont vecu la 30ans.. ca fais aussi 30ans quils ont des desastre..

son juste cave, les coins ou les desastre arrive son les coins:
Plus haut taux d'obesité
Plus haut taux d'echec scolaire
Plus haut taux de crime

spa la france, cest les USA. c'est pas des petit village de bourgeois ou on parle de pain et de fromage sans arret
Vieux 31/08/2008, 10h48   #37

Citation:
Envoyé par JolieStar Voir le message
mais putain, quel con tu est..
yont vecu la 30ans.. ca fais aussi 30ans quils ont des desastre..

son juste cave, les coins ou les desastre arrive son les coins:
Plus haut taux d'obesité
Plus haut taux d'echec scolaire
Plus haut taux de crime

spa la france, cest les USA. c'est pas des petit village de bourgeois ou on parle de pain et de fromage sans arret
vien par chez moi tu va voir si on parle de pain et de fromage.......
tu va finir ds une cave a t faire violer par un Rott on l'entendra moin ta grande gueule

Vieux 31/08/2008, 11h00   #38

midnight s'en vient très bien (50 points)

joliestar t'est un vrai imbécile même ignorant.

les plus beaux endroits à habiter sont sur les côtes avec un climat tropical à longeur d'année.

si endurer des ouragans (ils ne sont pas tous destructeurs)ne leurs derange pas pour habiter où ils le désirent,bein tant mieux pour eux.

la FLORIDE est une zone a risque poutant c'est plein de quebecois qui vont passser leurs vieux jours dans ce coin.
sans oublier miami qui est une des plus belles villes (selon moi) des USA.
Vieux 31/08/2008, 12h18   #39

UnderTheGlock un grand manitou en devenir (100 points)UnderTheGlock un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Envoyé par baise2 Voir le message
non

ca revient a dire: vraiment des abrutis ces pauvres......
En effet.
Vieux 31/08/2008, 13h01   #40

ashem s'en vient très bien (50 points)

lil wayne make it rain on the whoes
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages