|
|
#41 | |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
si tu crois que miami cest une belle ville, ta jamais voyagé.. j'ai vu des dompes dans plus de 2 pays du tier monde qui etait mieux que miami. les gens qui habite dans les coins qui se font detruire sans arret, c'est pas un probleme. le probleme c'est ces cons qui demande de l'argent pour les aider a reconstruire quand c'Est eux qui on decider de vivre la... sur ce forum tout les petit nerds vous avez la mentalité VIVRE ET LAISSER VIVRE ben pour une fois ca vous revien dans face.. si il veux vivre dans leurs coins dangereux, qui VIVENT avec et qui fasse pas chier le reste de la terre. Jvien de voir un emission de 45mins sur les jeux officiel de redneck en georgie.. plein de quebecois et de gens de new orleans |
|
| (Offline) |
|
|
|
#42 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ya un grave malentendu ici je crois, je ne me suis jamais réjouie du fait que les sud-américains sont touché par l'ouragan. J'ai seulement tenté d'expliquer la situation économique que ce phénomène naturelle va provoqué.
désolé pour les haterz qui croient que je regarde l'ouragan à TV en me réjouissant. Ce n'est pas du tout le cas. |
| (Offline) |
|
|
|
#43 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
and you fail imo
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Online) |
|
|
|
#44 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ce que je voulais dire.
Quelqu'un qui vie au crochet de la société (BS) de pere en fils de génération en génération ...j'ai aucune pitié pour eux. N'importe qui sauf qq exceptions (médical) peux devenir qq'un dans la vie s'il le veux. Juste a regarder Joliestar comment il a réussi dans la vie a insulter et mépriser tous le monde. Rabaisser les autres pour mieux ce remonter a peine au niveau des looser.
|
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#46 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#47 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#48 | |||
|
|
Citation:
voici les arguments en gros : Citation:
Citation:
Le raisonnement est sensiblement le même pour l'Europe. Parce que la région est un important producteur (d'ailleurs, vérifie tes chiffres, la Chine produit plus d'acier que l'Europe des 27 réunit) ne veut pas dire que ça va faire boomer le marché là-bas. Surtout que ton raisonnement "les structures de plus de 200k nécessite de l'acier" est assez étrange à mon avis. Il s'agit d'abord et avant tout du coût des matériaux et il n'y a pas de structure résidentielle de cette valeur (et très peu de structures commerciales) qui ne peuvent pas se passer d'acier, surtout si celui-ci doit être importé d'Europe (ce qui augmente forcément les coûts). Bref, je ne vois absolument rien dans ce que t'avance qui nous donne une bonne raison de se réjouir des répercussions économiques positives de l'ouragan sur le Canada. Je m'attends à ce que tu répliques avec d'autres arguments qui font autant sens que tes premiers - ce qui nous ramène à mon premier post.
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer ; 31/08/2008 à 15h25. |
|||
| (Online) |
|
|
|
#49 |
|
|
une banque te laisserai-t'elle prendre une hypothèque sans te forcer à assurer ta maison? Surtout si, justement, ta maison se situe dans une zone à risque élevé?
si on exporte majoritairement notre bois d'oeuvre au US, dans les conditions normal de demande, le fait qu'il y ait un ''boom'' sur la demande du bois de construction n'affectera en rien le marché? Dans des conditions dites '' normal '' de marché, les USA sont loin d'être auto-suffisant pour ce qui est du bois d'oeuvre. Dernière modification par Nova ; 31/08/2008 à 16h06. |
| (Offline) |
|
|
|
#50 |
|
|
je suis pas sure mais...messemble que les desatre naturelles sont pas couvert par les assurances la fameuse clause will of god de quoi du genre...dans le cas de desastre naturelles ca prend de l'aide gouvernementale qui couvre dhabitudes une petite partie des dégats souvent l'essentiel et ca prend du temps avant d'avoir son remboursement.
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau pour une petite soeur | BlueStaze | Pas de poker ICI | 20 | 15/01/2008 06h23 |
| Ils l'ont tu l'affaire les americains | Glover | Pas de poker ICI | 10 | 21/12/2007 13h48 |
| Shows de TV américains | acidpixel | Pas de poker ICI | 35 | 07/08/2007 16h17 |
| Neteller ferme ses portes aux américains. | Tayaout | Poker - Général | 0 | 17/01/2007 15h44 |