Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/08/2008, 13h39   #41
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar

Par défaut Re : Petite pensée pour les sud américains

Citation:
Envoyé par midnight Voir le message
joliestar t'est un vrai imbécile même ignorant.

les plus beaux endroits à habiter sont sur les côtes avec un climat tropical à longeur d'année.

si endurer des ouragans (ils ne sont pas tous destructeurs)ne leurs derange pas pour habiter où ils le désirent,bein tant mieux pour eux.

la FLORIDE est une zone a risque poutant c'est plein de quebecois qui vont passser leurs vieux jours dans ce coin.
sans oublier miami qui est une des plus belles villes (selon moi) des USA.
et pour quel raison tu ose parler de ca.
si tu crois que miami cest une belle ville, ta jamais voyagé..
j'ai vu des dompes dans plus de 2 pays du tier monde qui etait mieux que miami.

les gens qui habite dans les coins qui se font detruire sans arret, c'est pas un probleme. le probleme c'est ces cons qui demande de l'argent pour les aider a reconstruire quand c'Est eux qui on decider de vivre la...

sur ce forum tout les petit nerds vous avez la mentalité VIVRE ET LAISSER VIVRE

ben pour une fois ca vous revien dans face.. si il veux vivre dans leurs coins dangereux, qui VIVENT avec et qui fasse pas chier le reste de la terre.

Jvien de voir un emission de 45mins sur les jeux officiel de redneck en georgie.. plein de quebecois et de gens de new orleans
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 14h13   #42
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Nova un grand manitou en devenir (100 points)Nova un grand manitou en devenir (100 points)

ya un grave malentendu ici je crois, je ne me suis jamais réjouie du fait que les sud-américains sont touché par l'ouragan. J'ai seulement tenté d'expliquer la situation économique que ce phénomène naturelle va provoqué.

désolé pour les haterz qui croient que je regarde l'ouragan à TV en me réjouissant. Ce n'est pas du tout le cas.
Vieux 31/08/2008, 14h46   #43
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Nova Voir le message
J'ai seulement tenté d'expliquer la situation économique que ce phénomène naturelle va provoqué.
and you fail imo

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 14h47   #44
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

THE SAINT s'en vient très bien (50 points)

Citation:
Envoyé par baise2 Voir le message
non

ca revient a dire: vraiment des abrutis ces pauvres......
Ce que je voulais dire.

Quelqu'un qui vie au crochet de la société (BS) de pere en fils de génération en génération ...j'ai aucune pitié pour eux. N'importe qui sauf qq exceptions (médical) peux devenir qq'un dans la vie s'il le veux.

Juste a regarder Joliestar comment il a réussi dans la vie a insulter et mépriser tous le monde.

Rabaisser les autres pour mieux ce remonter a peine au niveau des looser.
Vieux 31/08/2008, 14h48   #45

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
and you fail imo
X2
Vieux 31/08/2008, 14h49   #46

Nova un grand manitou en devenir (100 points)Nova un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
and you fail imo
... sans arguments, ton opinion vaut rien fack sa te donne juste rien d'écrire sa btw
Vieux 31/08/2008, 14h56   #47

Citation:
... sans arguments, ton opinion vaut rien fack sa te donne juste rien d'écrire sa btw
Disons que tu fait partis du club des mal cité ou mal exprimé.
Vieux 31/08/2008, 15h19   #48

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
lol - je m'attendais à ça

voici les arguments en gros :

Citation:
on sait tous que les américains souffrent d'un déficit majeur dans les prêts hypothécaire. Donc les propriétaires de maisons hypothéqués ont de la misère à payer leur hypothèque, une fois qu'il perdent leur maisons, c'est assurances qui rentrent en compte.

Une maison qui n'aurait jamais pu être batti ( pcq ya pu d'hypothèque qui se fait sans frais astronomique) va pouvoir être batti grâce aux assurances.
La crise des sub-primes affecte d'abord les banques qui offrent ces prêts (et ceux qui y ont investit). L'effet est macroéconomique et n'affecte pas ou très peu les taux des prêts hypothécaires "réguliers". Effectivement, les familles qui ont de la difficulté à payer leur prêt hypothécaire (parce qu'ils n'auraient jamais du l'avoir au début) qui vont perdre leurs maisons dans l'ouragan vont pouvoir tirer des assurances...or will they? Quelles familles qui ne sont pas capables de payer leur hypothèque vont pouvoir se payer des assurances très élevées pour couvrir leurs maisons dans une zone à risque comme la Louisiane? Et de ces familles, combien vont être affectées suffisamment pour réclamer un montant important pour rembourser leur hypothèque et se construire une nouvelle maison? Si tu penses que ce chiffre est élevé, réfléchit à 2 fois.

Citation:
Le Canada exporte 65 % de son bois d'oeuvre au USA
Les maisons au USA sont encore batti de bois.

Les européens sont les leader mondiales en fabrication d'acier, nécessaire à la construction de structure ayant une valeur de plus de 200k. ( beaucoup d'argent à se faire)
Effectivement, le Canada exporte beaucoup de son bois-d'oeuvre. Où? Probablement un peu partout, mais je ne crois pas que la Louisiane est un marché bien important - même après une catastrophe naturelle. Pourquoi? Parce que ça coûte moins cher pour eux de faire venir du bois de la nouvelle angleterre ou du Mid-West américain que du Canada. C'est certain que si ces régions finissent par avoir une pénurie de main-d'oeuvre pour subvenir à la demande il va y avoir un effet sur le Canada, c'est pas impossible qu'il y en ait un, mais de là à dire que ça va affecter le PIB canadien de façon notable pour le 3è trimestre - j'ai de sérieux doutes.

Le raisonnement est sensiblement le même pour l'Europe. Parce que la région est un important producteur (d'ailleurs, vérifie tes chiffres, la Chine produit plus d'acier que l'Europe des 27 réunit) ne veut pas dire que ça va faire boomer le marché là-bas. Surtout que ton raisonnement "les structures de plus de 200k nécessite de l'acier" est assez étrange à mon avis. Il s'agit d'abord et avant tout du coût des matériaux et il n'y a pas de structure résidentielle de cette valeur (et très peu de structures commerciales) qui ne peuvent pas se passer d'acier, surtout si celui-ci doit être importé d'Europe (ce qui augmente forcément les coûts).

Bref, je ne vois absolument rien dans ce que t'avance qui nous donne une bonne raison de se réjouir des répercussions économiques positives de l'ouragan sur le Canada.

Je m'attends à ce que tu répliques avec d'autres arguments qui font autant sens que tes premiers - ce qui nous ramène à mon premier post.

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs

Dernière modification par Tamer ; 31/08/2008 à 15h25.
Vieux 31/08/2008, 16h03   #49

une banque te laisserai-t'elle prendre une hypothèque sans te forcer à assurer ta maison? Surtout si, justement, ta maison se situe dans une zone à risque élevé?

si on exporte majoritairement notre bois d'oeuvre au US, dans les conditions normal de demande, le fait qu'il y ait un ''boom'' sur la demande du bois de construction n'affectera en rien le marché?

Dans des conditions dites '' normal '' de marché, les USA sont loin d'être auto-suffisant pour ce qui est du bois d'oeuvre.

Dernière modification par Nova ; 31/08/2008 à 16h06.
Vieux 31/08/2008, 16h05   #50

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

je suis pas sure mais...messemble que les desatre naturelles sont pas couvert par les assurances la fameuse clause will of god de quoi du genre...dans le cas de desastre naturelles ca prend de l'aide gouvernementale qui couvre dhabitudes une petite partie des dégats souvent l'essentiel et ca prend du temps avant d'avoir son remboursement.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages