|
|
#51 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Dernière modification par CrAkErJaCk ; 31/08/2008 à 16h19. |
|
| (Online) |
|
|
|
#52 |
|
|
Pis ceux qui disent que le monde qui demeurent la sont cave, ca date pas de si longtemps que ca les ouragans passe de facon frequente dans ce coinla et aussi fortement (le changement climatique influence pas mal la force des ouragans depuis quelques années), pis tu demeure pas juste dans un endroit a cause que ce safe...ce avant tous a cause que tu travaille la. Pis quand ca fait 50-100 ans que ta famille vit la ce plus dure quitter une place ou tu te sens familier.
Comme si les premiers a avoir emmenagés en Louisiane se sont dit: ah faut beau et chaud ici on va construire une ville la...lol Il devait y avoir des ressouces naturelles a exploiter des le depart comme du poisson, du minerai , du petrole etc et avec le temps la ville a grossit. Ca prend pas la tete a papinau pour comprendre ca messemble. Dernière modification par CrAkErJaCk ; 31/08/2008 à 16h19. |
| (Online) |
|
|
|
#53 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
le bois du mexique vaut rien pour la construction, il y fait trop chaud et les fibres intérieur des arbres ne sont pas ''tissé'' asser serré..
Le fait qu'il fait froid au Canada fait en sorte que nos conifère prennent plus de temps à devenir mature, donc les fibres intérieurs sont plus résistante et donc parfait pour la construction.. obv, montre moi dont des conifère au mexique ? Dernière modification par Nova ; 31/08/2008 à 16h55. |
| (Offline) |
|
|
|
#54 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#55 |
|
|
tu oublie de dire aussi que ya une bonne partie du monde qui ne sont jamais retourner la aussi il pensait fermer la ville meme un moment donnée mais quand ya de la job pis des ressources a exploiter ya de la vie et une economie pareil donc les gens y reste.
|
| (Online) |
|
|
|
#56 | |
|
|
Citation:
obv, le fait que ce soit près du golf du mexique fait en sorte que c'est un endroit stratégique. je doute que durant les annés de colonisation on explorait des territoires inconnue afin d'y construire des ? mines ? encore moins des puits de pétrole. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#57 |
|
|
ce que je voulait dire c'est que le secteur à été laissé à lui-même pcq on sait tous que tout ce qu'on reconstruit va tomber l'année d'après..
|
| (Offline) |
|
|
|
#58 | |
|
|
Citation:
Anyway, ya eu Katrina vla 3 ans pis sa pas empecher que nos importations de bois a diminuer...la crise du bois ca fait plus que 3 ans que ce actif au Québec. |
|
| (Online) |
|
|
|
#59 | |
|
|
Citation:
Bah ce ca que je voulais dire dans le fond..il y avait une raison de contruire une ville la pas simplement a cause que c'etait un endroit avec un beau paysage... |
|
| (Online) |
|
|
|
#60 |
|
|
as I said...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau pour une petite soeur | BlueStaze | Pas de poker ICI | 20 | 15/01/2008 06h23 |
| Ils l'ont tu l'affaire les americains | Glover | Pas de poker ICI | 10 | 21/12/2007 13h48 |
| Shows de TV américains | acidpixel | Pas de poker ICI | 35 | 07/08/2007 16h17 |
| Neteller ferme ses portes aux américains. | Tayaout | Poker - Général | 0 | 17/01/2007 15h44 |