|
|
#61 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
le coton? oui? maintenant /ban svp. pis lol a dire que les etats unis vont se tourner vers le canada.....jai pas les chiffres mais ju 80% sur que tout cque ta dis cest des grosses conneries sans fondement pcq cest juste illogique. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#62 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je n'ai pas lu les 7 pages de posts, à svoir si qq'un a dit la même mais tu devrais changer le titre. Un sud américain, c'est qq'un qui vient d'Amérique du sud ( Bolivie, Brésil, Argentine, Pérou, etc ). L'ouragan, ca concerne les états du centre-sud des États-Unis.
Ca me rappel en 2005, un journaliste avait fait un reportage sur Jesus'Land, la zone centre-sud des états-unis ou les gens sont super croyants, que dans certaine pharmacie, ils ne vendaient pas de condoms et pilules anti-conceptionnelles. Puis dans une entrevue avec une "jesus'freak" , elle disait que Dieu est partout. Le journaliste lui demande comment Dieu peut ètre partout est laisser faire des drames comme le tsunami en Asie, qui venait d'arriver qq mois avant, avait fait 300k morts. Et la Jesus'freak lui répond que les gens dans cette région du monde pratiques de mauvaises religions. QQ mois + tard l'ouragan Katrina provoquait des vents de 280 km/h et des vagues de 11m dans le centre sud des États-Unis, causant plus de 1000 morts et 86 milliard $ de dommage. -jpp |
| (Offline) |
|
|
|
#63 | |
|
|
Citation:
Tu viens officiellement de déloger Popers comme personne la plus pathétique sur Poker Collectif. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#64 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
cuba cest aux états unis asteur? on aura tout vu |
|
| (Offline) |
|
|
|
#65 | |
|
|
Citation:
OMG OMG OMG.... Tes tu le frère-cousin-ami a Rewket par hasard ? Tu a son style..., 2 osties de déchet de la société... T'aurais vraiment besoin d'un cours de socio 101, tu fais ce que j'appelle un « Abandon Intellectuelle, tu a fais le choix de ne plus te questionner, remettre en doute tes idées ou avoir une pensée critique, tu préfères la simplicité d'esprit: stéréoptypes, préjugés et discrimination (racisme). Les personnes comme toi font régresser le genre humain, mais ca fait ton affaire, car tu souhaites probablement l'extinction de la race humaine. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#66 |
|
Collaborateur VPC
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#67 |
|
|
non, c'est rewket
edit : kirb m'a volé mon punch
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#68 |
|
|
Omg, voila qui explique tout... y'en aura jamais 2 comme lui.
|
| (Offline) |
|
|
|
#69 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#70 | |
|
|
Citation:
quand t'abite haiti pi que tu vie avec moin de 1$ par jour ca devient tout de suite plus difficile de devenir un baron du petrol ou quoi k ce soit........ M2Cents
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau pour une petite soeur | BlueStaze | Pas de poker ICI | 20 | 15/01/2008 06h23 |
| Ils l'ont tu l'affaire les americains | Glover | Pas de poker ICI | 10 | 21/12/2007 13h48 |
| Shows de TV américains | acidpixel | Pas de poker ICI | 35 | 07/08/2007 16h17 |
| Neteller ferme ses portes aux américains. | Tayaout | Poker - Général | 0 | 17/01/2007 15h44 |