|
|
#71 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Y'a tu une eu une bonne joke de Gus Hansen so far?
Sinon j'me forcerai pas à lire le thread.
|
|
#72 |
|
|
Gazon y parait. Tk.
|
|
#73 |
|
|
c'est plate!
|
|
#74 |
|
|
JolieStar > TomaTe
|
|
#75 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#76 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ouimet du ketchup aux tomates > ketchup de joliestar
|
|
#77 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#78 | |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
le gars qui hai les gens de coins pauvre, les bs, les laches, les obese.. lui qui les categorise tous ensemble.. parceque oui son tous faible et pareil.. le problem c'est pas les petite pute a maman comme toi qui on peur de dire au bs quil devrais tous crevé et que c'est bon quil habite dans le chemin d'ouragon parceque quil vont arreter de pro-créer des mini trailerpark boys si le monde etait pas devenu des petite pute a maman, l'obesité serais pas aussi grosse. c'est a cause des petite pute a maman comme toi qui pendant des années on dit 'non y'e juste dodu, envelopé' c'est pas grave.. vivre et laisser vivre que maintenant toute la population est rendu obese.. cest meme pus les americain, les canadien son aussi pire. voir photo de lan pokercollectif ou tournois prince poker.. ya pas un gars sans gros bid a part le laosien mais on s'en fou de lui, y'ont ^pas le cerveau developé dans ce pays |
|
| (Offline) |
|
|
|
#79 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
WTF..., c'est tu genre la dernière insulte qu'on peut me donner... OBÈSE..., wtf, j'pèse 140 lbs et j'ai fais des sports de haut niveaux toute ma criss de vie, omg chu possiblement le gars le plus athlétique du fucking forum, j'parle pas de muscle, j'parle de qualité athlétique.
Pis je relance l'invitation que j'ai fais a « ChokerPer », qui est probablement 10x plus intelligent que toi donc ca devrait être facile pour moi, j'peux même te laisser 10 min d'avance or so. 1. Défi 1: Test de QI, possiblement MENSA. 2. Comme tes un grand athlète en forme et remplie de talent, je te défi dans une série d'épreuves et de challenges sportifs. C'est évident que tu va « choker », dernière pic qu'on a vue de toi sur ton blog t'étais gras et avec aucune forme physique, ta aucune caliss de lecon a donner sur la santé a quiconque sur ce fucking forum, après tout, s'pa nous qui a ramener des bébites de Thailande. |
| (Offline) |
|
|
|
#80 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
vous etes 2 épais ayant pour cerveau un raisin
allez dont jouer dehors ... aller prendre lair |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau pour une petite soeur | BlueStaze | Pas de poker ICI | 20 | 15/01/2008 06h23 |
| Ils l'ont tu l'affaire les americains | Glover | Pas de poker ICI | 10 | 21/12/2007 13h48 |
| Shows de TV américains | acidpixel | Pas de poker ICI | 35 | 07/08/2007 16h17 |
| Neteller ferme ses portes aux américains. | Tayaout | Poker - Général | 0 | 17/01/2007 15h44 |