Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/08/2008, 22h28   #71
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Petite pensée pour les sud américains

Y'a tu une eu une bonne joke de Gus Hansen so far?
Sinon j'me forcerai pas à lire le thread.
Vieux 31/08/2008, 22h42   #72

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Gazon y parait. Tk.
Vieux 31/08/2008, 23h46   #73

Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)Burn a presque atteint la perfection (2000 points)

c'est plate!

-Brendl
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 23h57   #74

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

JolieStar > TomaTe
Vieux 01/09/2008, 00h05   #75
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Gabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par jayggins Voir le message
JolieStar > TomaTe

les 2 ont leur point fort et leur faiblesse mais faut admettre que joliestar est plus divertissant que tomate.
Vieux 01/09/2008, 00h09   #76
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

ouimet du ketchup aux tomates > ketchup de joliestar

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
Vieux 01/09/2008, 00h52   #77

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
ouimet du ketchup aux tomates > ketchup de joliestar

worst post ever

si j'avais pas un man crush sur toi mon beau B.S. je t'enleverais dla rep
Vieux 01/09/2008, 01h55   #78
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar

Citation:
Envoyé par TomaTe Voir le message
OMG OMG OMG....

Tes tu le frère-cousin-ami a Rewket par hasard ?

Tu a son style..., 2 osties de déchet de la société...

T'aurais vraiment besoin d'un cours de socio 101, tu fais ce que j'appelle un « Abandon Intellectuelle, tu a fais le choix de ne plus te questionner, remettre en doute tes idées ou avoir une pensée critique, tu préfères la simplicité d'esprit: stéréoptypes, préjugés et discrimination (racisme). Les personnes comme toi font régresser le genre humain, mais ca fait ton affaire, car tu souhaites probablement l'extinction de la race humaine.
ouais c'est moi le probleme..

le gars qui hai les gens de coins pauvre, les bs, les laches, les obese.. lui qui les categorise tous ensemble.. parceque oui son tous faible et pareil..

le problem c'est pas les petite pute a maman comme toi qui on peur de dire au bs quil devrais tous crevé et que c'est bon quil habite dans le chemin d'ouragon parceque quil vont arreter de pro-créer des mini trailerpark boys

si le monde etait pas devenu des petite pute a maman, l'obesité serais pas aussi grosse. c'est a cause des petite pute a maman comme toi qui pendant des années on dit 'non y'e juste dodu, envelopé' c'est pas grave.. vivre et laisser vivre que maintenant toute la population est rendu obese..

cest meme pus les americain, les canadien son aussi pire. voir photo de lan pokercollectif ou tournois prince poker.. ya pas un gars sans gros bid a part le laosien mais on s'en fou de lui, y'ont ^pas le cerveau developé dans ce pays
Vieux 01/09/2008, 03h08   #79
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe

WTF..., c'est tu genre la dernière insulte qu'on peut me donner... OBÈSE..., wtf, j'pèse 140 lbs et j'ai fais des sports de haut niveaux toute ma criss de vie, omg chu possiblement le gars le plus athlétique du fucking forum, j'parle pas de muscle, j'parle de qualité athlétique.

Pis je relance l'invitation que j'ai fais a « ChokerPer », qui est probablement 10x plus intelligent que toi donc ca devrait être facile pour moi, j'peux même te laisser 10 min d'avance or so.

1. Défi 1: Test de QI, possiblement MENSA.
2. Comme tes un grand athlète en forme et remplie de talent, je te défi dans une série d'épreuves et de challenges sportifs.

C'est évident que tu va « choker », dernière pic qu'on a vue de toi sur ton blog t'étais gras et avec aucune forme physique, ta aucune caliss de lecon a donner sur la santé a quiconque sur ce fucking forum, après tout, s'pa nous qui a ramener des bébites de Thailande.
Vieux 01/09/2008, 03h14   #80
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Kopag peut s'améliorer (-20 points)

vous etes 2 épais ayant pour cerveau un raisin

allez dont jouer dehors ... aller prendre lair
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages