|
|
#81 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Tu ma complètement détruit Kopag de St-Eugène, que ferais-je sans toi ?
J'en suis estomaqué ! C'est sur que je vais sacrifier des films comme: « The Sex Bus », « My friend's Hot Mom 9 », « Young Girls Big Tits », « F'ing Huge », « Sweet Young Things 3 » et « Big Tit Tune up » pour aller faire mon jogging a 2h43 du matin. FAIL ! |
| (Offline) |
|
|
|
#82 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
tomate, un mouton te batterais.. calme toi. jparlais pas de toi l'obese.. jparlais de la population
mais bon t'es un campagnard... tes parents son cousin, cest dur comprednre quoi que ce sois. le jogging et les etirement en passant c'est pour les grosse lopette et les femmes.. je sais taime ca baisé longtemps en fesant la split avec ton big bear poilu mais, un vrai homme ca fais pas ca.. un vrai homme, c'est virile, c'est fort et ca parrais solide pour proteger ca femme. oublis pas ton mascara quand tu va aller faire ton tit joggin avec ton suit en coupe vent nike et ton petit bandeau fashion... quand tu levera 2-3x ton poid dans le gym tu va voir c'est quoi du vrai fking cardio. |
| (Offline) |
|
|
|
#83 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Rewket, d'habitude jte trouve vrmt divertissant... mais la jai juste vraiment le gout de t'arracher la tete pi de te chier ds le corps.
|
| (Offline) |
|
|
|
#84 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#85 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c pas rewket c son ancien coloc
|
| (Offline) |
|
|
|
#86 |
|
|
ya probablement autant de vergeture sur son ancien coloc que sur sa femme
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#87 | |
|
|
Citation:
Tremblement de terre en Chine; dons sur PS
|
|
|
#88 |
|
|
Yo... j'étais partis les 5 derniers jours et j'ai aucune idée qui est Gustav.
Quelqu'un peut me faire un briefing rapide sur qui est Gustav et pourquoi il est si fou que ça comparativement aux 10000 autres ouragans. Thank you. |
| (Online) |
|
|
|
#89 |
|
|
ya fait pas mal de dégâts dans des pays des antilles (Haïti, Cuba et Jamaïque surtout) et il se dirigeait vers les États-Unis, alors obv tous les ouragans qui arrivent sur les states ça fait le pain et le beurre des médias pendant 3 jours
bon, faut dire qu'il a pogné catégorie 5 en force (le plus haut) pas longtemps avant de frapper, mais ya fait pas mal moins de dégâts que prévu et il a évité les raffineries de pétrole ce qui fait que le baril a perdu ~8$ aujourd'hui ah, aussi : c'était pendant la convention républicaine (qui est une des occasions principales pour les partis politiques américains de présenter leur programme à la population) et le gouvernement Bush se devait de bien paraître, sinon y aurait eu des répercussions sur les frites McCain
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#90 |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau pour une petite soeur | BlueStaze | Pas de poker ICI | 20 | 15/01/2008 06h23 |
| Ils l'ont tu l'affaire les americains | Glover | Pas de poker ICI | 10 | 21/12/2007 13h48 |
| Shows de TV américains | acidpixel | Pas de poker ICI | 35 | 07/08/2007 16h17 |
| Neteller ferme ses portes aux américains. | Tayaout | Poker - Général | 0 | 17/01/2007 15h44 |