Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 01/09/2008, 03h44   #81
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe

Par défaut Re : Petite pensée pour les sud américains

Tu ma complètement détruit Kopag de St-Eugène, que ferais-je sans toi ?

J'en suis estomaqué !

C'est sur que je vais sacrifier des films comme: « The Sex Bus », « My friend's Hot Mom 9 », « Young Girls Big Tits », « F'ing Huge », « Sweet Young Things 3 » et « Big Tit Tune up » pour aller faire mon jogging a 2h43 du matin.

FAIL !
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2008, 05h56   #82
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar JolieStar

tomate, un mouton te batterais.. calme toi. jparlais pas de toi l'obese.. jparlais de la population

mais bon t'es un campagnard... tes parents son cousin, cest dur comprednre quoi que ce sois.

le jogging et les etirement en passant c'est pour les grosse lopette et les femmes.. je sais taime ca baisé longtemps en fesant la split avec ton big bear poilu mais, un vrai homme ca fais pas ca..
un vrai homme, c'est virile, c'est fort et ca parrais solide pour proteger ca femme.

oublis pas ton mascara quand tu va aller faire ton tit joggin avec ton suit en coupe vent nike et ton petit bandeau fashion...

quand tu levera 2-3x ton poid dans le gym tu va voir c'est quoi du vrai fking cardio.
Vieux 01/09/2008, 07h21   #83
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

gilleschronic a une excellente aura (150 points)gilleschronic a une excellente aura (150 points)gilleschronic a une excellente aura (150 points)

Rewket, d'habitude jte trouve vrmt divertissant... mais la jai juste vraiment le gout de t'arracher la tete pi de te chier ds le corps.
Vieux 02/09/2008, 14h50   #84
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe

Et après ca notre ami Rewket s'en prend aux gros...

Cliquez sur l'image pour agrandir.
Vieux 02/09/2008, 15h12   #85
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

c pas rewket c son ancien coloc
Vieux 02/09/2008, 15h33   #86

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

ya probablement autant de vergeture sur son ancien coloc que sur sa femme

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 02/09/2008, 15h56   #87

pickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par Nova Voir le message
I mean.. montre moi quelqu'un au Canada qui est dans son salon qui pi qui regarde les news à TV... Gustav fait des ravage pi qui se dit :
Fuck man, ya trop de désastre là-bas, jleur ship les buyin que jai fait aujd.
Oui, y'a du monde de pc qui agissent quand des situations comme ça surviennent... ex:

Tremblement de terre en Chine; dons sur PS

-Fifteen to call.
-...
-Are you awake?
Vieux 02/09/2008, 16h14   #88

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Yo... j'étais partis les 5 derniers jours et j'ai aucune idée qui est Gustav.

Quelqu'un peut me faire un briefing rapide sur qui est Gustav et pourquoi il est si fou que ça comparativement aux 10000 autres ouragans. Thank you.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 16h52   #89

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

ya fait pas mal de dégâts dans des pays des antilles (Haïti, Cuba et Jamaïque surtout) et il se dirigeait vers les États-Unis, alors obv tous les ouragans qui arrivent sur les states ça fait le pain et le beurre des médias pendant 3 jours

bon, faut dire qu'il a pogné catégorie 5 en force (le plus haut) pas longtemps avant de frapper, mais ya fait pas mal moins de dégâts que prévu et il a évité les raffineries de pétrole ce qui fait que le baril a perdu ~8$ aujourd'hui

ah, aussi : c'était pendant la convention républicaine (qui est une des occasions principales pour les partis politiques américains de présenter leur programme à la population) et le gouvernement Bush se devait de bien paraître, sinon y aurait eu des répercussions sur les frites McCain

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 02/09/2008, 16h54   #90

pickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to beholdpickpocket is a splendid one to behold

Ouragan Gustav (2008 - Wikipédia)

-Fifteen to call.
-...
-Are you awake?

Dernière modification par pickpocket ; 02/09/2008 à 16h59.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages