|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Voila une petite pensé aux millions d'americain qui vont encore etre toucher durement apres Katrina en 2005
Les dommages que Gustav risque de causer risque d'etre completement fou. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ça c'est si elle garde sa puissance, ce qui risque de ne pas être le cas imo.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
si seulement gutav peut faire le max de damage au usa, les canadiens et européens seront bien content.
j'attend les réplique à ce post avec pied ferme. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Peux-tu expliquer ton point?
|
|
#5 |
|
|
oui.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
alors...... vas-tu expliquer ton point
|
|
#8 |
|
|
on sait tous que les américains souffrent d'un déficit majeur dans les prêts hypothécaire. Donc les propriétaires de maisons hypothéqués ont de la misère à payer leur hypothèque, une fois qu'il perdent leur maisons, c'est assurances qui rentrent en compte.
Une maison qui n'aurait jamais pu être batti ( pcq ya pu d'hypothèque qui se fait sans frais astronomique) va pouvoir être batti grâce aux assurances. Le Canada exporte 65 % de son bois d'oeuvre au USA Les maisons au USA sont encore batti de bois. Les européens sont les leader mondiales en fabrication d'acier, nécessaire à la construction de structure ayant une valeur de plus de 200k. ( beaucoup d'argent à se faire) Je joue sur everest et FTP, là ou la majorité sont européen et canadien. Dernière modification par Nova ; 31/08/2008 à 14h13. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Je suis quand même d'accord si on analyse cette situation d'un point de vue stictement économique.
Néanmoins, je n'arrive pas à souhaiter du malheur à des milliers de gens dans le seul but d'engraisser un porte-feuille. my 2 cents
|
|
#10 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau pour une petite soeur | BlueStaze | Pas de poker ICI | 20 | 15/01/2008 06h23 |
| Ils l'ont tu l'affaire les americains | Glover | Pas de poker ICI | 10 | 21/12/2007 13h48 |
| Shows de TV américains | acidpixel | Pas de poker ICI | 35 | 07/08/2007 16h17 |
| Neteller ferme ses portes aux américains. | Tayaout | Poker - Général | 0 | 17/01/2007 15h44 |