Poker Collectif

Vieux 03/09/2008, 23h23   #21
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Question pour geeks

Ma batterie est tiède (ne ressent pas de chaleur additionnelle)

Mon portable est tiège/chaud mais ça c'est le processeur/portable en général alors je ne peux rien y faire. De toute façon, le jour que ma batterie sera nul à chier il va être le temps de changer de portable, ce qui va probablement arriver avant que ma batterie me chie dans les mains.

Thx des infos !
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 23h31   #22

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Ma batterie est froide et mon laptop fonctionne sans batterie alors ship it.
Vieux 03/09/2008, 23h40   #23

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Tayaout Voir le message
Ma batterie est froide et mon laptop fonctionne sans batterie alors ship it.
Certains circuits de charge sont intelligents et arrête de pousser sur la batterie quand elle est pleine, si c'est le cas, t'es chanceux.

Mais y'a aussi d'autres type de circuit de charge qui poussent mais par cycle, genre 30 secondes de charge / 5 minutes de pause, alors la batterie au bout de 2-3 minutes n'est plus chaude. Faut tester une couple de fois, genre de variance

Un peu pour ça que je conseille de lire le manuel, pas tous les portable sont créés égaux...
Vieux 04/09/2008, 00h50   #24

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par kinghippo423 Voir le message
imo si il y avait vraiment de la statique, certaines pièces serait déjà complètement busté.
tu parles d'une décharge électrostatique - il peut quand même y avoir de la statique dans l'équipement (le touchpad par exemple), il est connu que la manipulation humaine peut charger un équipement électrique

et bien sûr, il y a des équipements plus sensibles que d'autres

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message
Jamais entendu parler de ça, ni Google d'ailleurs
well, j'ai déjà arrangé des télécommandes de télé avec une procédure semblable (enlever les batteries était pas suffisant, fallait tenir le bouton power)

je pense pas être magicien non plus, alors il doit y avoir une explication

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 04/09/2008, 01h05   #25

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
well, j'ai déjà arrangé des télécommandes de télé avec une procédure semblable (enlever les batteries était pas suffisant, fallait tenir le bouton power)

je pense pas être magicien non plus, alors il doit y avoir une explication
Le plus proche auquel je peux penser, avec une phonétique qui expliquerait ta confusion des termes serait "décharger les condensateurs électrolytiques" ? Ce qui revient à dire, qu'il ne reste absolument plus de charge à nul part dans le circuit. (mais aucun lien avec la statique)

Mais ce qui fonctionne avec une télécommande, n'a pas son pendant dans un portable, le fait d'appuyer sur le bouton d'un portable ne déchargera rien de plus dans ce dernier, question de complexité du circuit.

Le bouton est lié d'un côté à la masse et de l'autre directement à un circuit intégré, alors son effet s'arrête à ce dernier, qui déchargera les charges condensée qu'il peut sans que le bouton n'ait d'influence.

Dernière modification par KmaX ; 04/09/2008 à 01h08.
Vieux 04/09/2008, 01h53   #26

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

heh ben

ça l'air que je saurai jamais pourquoi y marchait pas dans ce cas (pis j'espère qui continusse de bien aller aussi)

(btw, tu voulais parler de "sémantique" quand t'as dit "phonétique" ?)

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 04/09/2008, 02h07   #27

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
(btw, tu voulais parler de "sémantique" quand t'as dit "phonétique" ?)
phonétique, failed again

Dernière modification par KmaX ; 04/09/2008 à 02h20.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages