|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon ben voila le thread officiel pour le pool de la NFL Poker Collectif.
J'pense qu'il va servir à: - Brag ses results - Trade Block - Side Bets - Suivre la progression de Antonio Gatez comme RB - etc. J'vais aussi poster les teams ici quand RocketP va les avoir updaté sur le site. Good season all.
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Giggy, side bet de 500$ sur le total des points de la saison régulière?
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
Criss non tu connais ca bin plus que moé.
Mais ca enlève rien au fait que j'vas vous en sacrer toute qu'une. p.s. j'tobligé d'bencher Willis McGahee drette à première semaine.
|
|
#4 |
|
|
Pkoi tu le bench?
|
|
#5 |
|
|
Samuel Giguère for the win.
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
|
LOL j'fais le pool ak Khathasay, y voulait qu'on le prenne dans nos subs..
|
|
#7 |
|
|
Dess66
L. Tomlison Larry Jonhson Carson Palmer Steve Smith Chad Johnson Tony Gonzalez Aaron Rodgers Adam Vinatieri Green Bay Defense Greg Jennings Julius Jones Marvin Harrison Ahman Green OJ Sullivan Ricky Williams Giggy Adrian Peterson Reggie Wayne Ben Roethlisberger Willis McGahee Antonio Gates Minnesota Defense Torry Holt Jake Delhomme Reggie Bush Bowe Matt Schaub LenDale White Gostkowski Joey Galloway Chester Taylor ChaV Randy Moss Clinton Portis Ryan Grant Wes Welker Philip Rivers Jason Witten David Garrard Giants Defense Jeremy Cotchery Thomas Jones Chris Chambers Rod Bironas Kurt Warner LJ Smith Baltimore Defense Jayggins Tom Brady Marion Barber Braylon Edwards TJ Housemanzadeh (okok) Eli Manning Maurice Jones Drew Bears Defense Roy Williams Vince Young Heath Miller Nate Kaeding De Angelo Williams Pittsburgh Defense Alge Crumpler Reggie Williams Indienbellu Peyton Manning Frank Gore Andre Johnson Willie Parker Plaxico Burress Chargers Defense Kellen Winslow Donovan Mcnabb Justin McFadden Shayne Graham Calvin Johnson Ronnie Brown Jeff Garcia Todd Heap Lee Evans Leplusbeau Brian Westbrook Steven Jackson M. Lynch Marques Colston Matt Hasselbeck Marc Bulger Santonio Holmes Dallas Clarke Edgerrin James Hines Ward Lawrence Maroney Jon Kitna Donald Driver Phil Dawson Colts Defense Nocturnick Tony Romo Terrell Owens Jamal Lewis Brandon Jacobs Anquan Boldin Brett Favre Jax Defense Nick Folk Chris Cooley Jay Cutler Fred Taylor Laveranus Coles Vernon Davis Josh Brown Patrick Crayton RocketP Drew Brees Joseph Addai Derek Anderson Larry Fitzgerald Brandon Marshall Michael Turner New England Defense Jeremy Shockey Earnest Graham Jason Campbell Santana Moss Seattle Defense Tampa Bay Defense Nate Burleson Jason Hanson
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés Dernière modification par Rocket Piquette ; 04/09/2008 à 02h59. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Brag: J'ai un meilleur pool que ChaV
Beat: Tout le monde a un meilleur pool que ChaV Variance: Sidebets?
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
[ ] ChaV connaît son football. (jk)
[x] leplusbeau disait à chq pick que c'était un sick pick. [x] Antonio Gates va jouer RB cette année. [x] Ouvert aux sidebets.
|
|
#10 |
|
|
personne à prit Anthony Calvillo?
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LowRollers Leaks Finder official thread! | Kerriman | Low Rollers Club | 7 | 13/06/2008 01h53 |
| Pool de Hockey | UK! | La Ligue du Barbu | 118 | 06/06/2008 09h40 |
| EverestPoker Official Thread! | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 9 | 03/06/2008 08h56 |
| pool de hockey | Gromph | Pas de poker ICI | 3 | 13/09/2007 11h35 |