|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai besoin d'aide pour mon ordi. Au début je pensais que c'était un problème de connexion Internet car ça faisait quelques jours que c'était lent. Quelques fois aussi lent que lorsque j'étais en 56k par téléphone, alors que je suis par cable (Vidéotron) et que tout va habituellement très vite.
J'ai fini par allumer et j'ai ouvert le viel ordi 233 mhz juste à côté pour faire un test de connexion et je pouvais télécharger à 500k/s sans problème. Donc le problème c'est mon ordi à quelque part. Par contre je suis incapable de dire à partir de quand exactement j'ai commencé à avoir des problèmes. J'ai mis à jour Windows récemment mais je peux pas dire si ça coincide ou pas, et en même temps je suis passé à Explorer 7. Même lenteur avec Firefox. J'ai donc passé l'anti-virus (AVG) que je n'avais pas lancé depuis des mois et il n'a trouvé qu'une peanut. Une fois enlevée ça n'a rien changé. Je run Ad-Aware environ aux 2 jours et tout est clean. J'essais d'accéder à mon routeur par mon ordi et j'en suis incapable (ça pense ça pense ça pense) alors que c'est possible avec le viel ordi d'à côté. Windows Firewall est toujours à "on" et je suis supposé avoir un firewall intégré à mon routeur. Je n'ai rien changé récemment à part la mise à jour de Windows et d'Explorer. Avez-vous des suggestions? Des trucs à vérifier? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Probablement que ton TCPIP est corrompu. Ça arrivait souvent en Win98/Me.
Fais une réparation de Windows. Démarre avec le CD de Windows Choisis Installer Windows (Enter) Il te dira qu'il a trouvé une version déjà existante, appuis sur R pour réparer Tu ne perdras aucune donnée, peut-être quelque mise à jour a réinstallé seulement. Ne choisit pas Réparer au premier écran (ça te donnera le Recovery console et tu ne sauras pas quoi faire) Il faut dire installer Windows, puis choisir Réparer lorsqu'il l'offre. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Backup tes données et puis FORMAT C !
Pas de niaisage!
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Problème RÉGLÉ!!!!!!!!!!!! Je suis tellement content! Ça faisait une semaine que je cherchais le trouble et finalement, j'ai payé un gars expérimenté pour venir checker ça pis le shortcut pris, après avoir fait quelques tests, a été d'essayer la carte réseau du viel ordi d'à côté et tout a fonctionné du premier coup. Alors le prob était soit dans la carte réseau d'origine ou sinon dans toute sa configuration (registres, etc).
Bref, ça marche et je vais pouvoir jouer au poker sans perdre la connexion lorsque j'ai plein de chips au centre de la table! Hier j'ai eu la frousse par rapport à ça finalement. La moitié de mon stack était sur la table ou presque, la connexion me lâche pendant presque 30 secondes, je me pouvais pu, elle a repris en fin de compte et j'ai pu terminer ma main. Je parle donc ben! Une vraie mémère
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lo8-probleme au tournant | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 14/08/2007 11h48 |
| Problème pokergrapher | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 04/01/2007 21h48 |
| Probleme | ERICK | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 13h59 |
| Problème avec PT | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 28/11/2006 20h02 |
| Problème de date ? | c4l3m | Support technique et commentaires | 3 | 10/11/2006 11h39 |