|
|
#41 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je crois que oui, la plupart des femmes qui en font lors d'une première grossesse vont en refaire lors de la 2e. C'est ce que le médecin à expliqué à ma blonde hier justement. Si elle voudrait retomber enceinte, elle serait suivit au tout début de la grossesse.
|
| (Offline) |
|
|
|
#42 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
|
|
#43 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Beau travail. Congratz.
Nous c'est pour le début mars. En attendant je joue au poker et au PS3 à fond! |
| (Offline) |
|
|
|
#44 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
felicitation gars !
|
| (Offline) |
|
|
|
#46 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
J'viens de tomber sur ça... Mes sincère félicitation mister Kid. Je comprends très bien ta situation pour l'avoir vécu (je parles du fait d'avoir des ti prématurés (1lbs2ouces)). Pas évident le déplacement entre les hopitaux. On aimerait être au 2 places en même temps, question de prendre soin de tout le monde. j'pourrais t'en parler des heures entière sur MSN, j't'encore toute IMO .Vous allez voir, le plus le fun s'en vient. Après les nuits blanche, les couches pleine, les coliques, les poussés dentaires, les ti dégâts à la table... vas venir le jours où vos enfants vont vous dire: Papa, maman, je vous aime ![]() et ça, ça n'as pas de prix. (même Visa n'achète pas ça)
|
|
|
#47 | |
|
Modérateur
|
Dépend de comment on voit le rôle de papa!!!
Par bout, je trouve ça plus facile m'occuper de mes kids que de jouer au poker. Citation:
|
|
|
#48 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Wow ai-je bien lû 1lbs 2onces?!? Sacrament désolé ici du gros mot, mais wow c'est quelque chose j'en reviens tout simplement pas!! Est-ce que le petit ou la petite à été à l'hosto longtemps?
Va falloir un moment donné se pogner sur MSN, j'y vais plus pantoute mais je vais prendre mon 5 semaines dans pas long donc... Sur ce m'a aller dormir un peu ![]() a+ KidB Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#49 | |
|
Modérateur
|
Citation:
T'as très bien lu. Elle pouvait rentrer dans un boite à soulier dans le sens de la largeur ou dans ma mains sans dépasser. J'm'en rappel encore lorsqu'il me l'ont présente dans son petit coqueron qui la maintenait en vie. Et oui!!! elle a été à l'unité Néo-natal du CHUL à Ste-Foy à naissance et ce durant 2 mois. Transférer à une autre hospital pour un autre 4 semaines. À sa sortie elle pesait toute juste son 5 lbs, qui je crois est le poid minimal pour etre capable de sortir avec le bébé.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai gagné mon entrée au WSOP!!! | Jay Seed | Poker - Général | 24 | 06/03/2008 07h20 |
| Quand je vais avoir le logiciel que j'ai gagné hier? | DonKarlos | Poker - Général | 8 | 14/11/2007 20h04 |
| MERDE!! J'ai gagné!?? | akakakir | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 13/07/2007 22h38 |
| 2 fois en 5 minute ( bizzard ) | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 09/04/2007 18h38 |
| KK vs AA 3 fois en approx 1h15 minute | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 28/01/2007 04h50 |