Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/09/2008, 14h31   #41
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

KidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to behold

Par défaut Re : J'ai gagné 2 fois le gros lot en 1 minute

Citation:
Envoyé par riverfeverAA Voir le message
Nice!

Ptite question: est-ce que la pré-éclempsie, ça implique des risques en cas d'une prochaine grossesse?
Je crois que oui, la plupart des femmes qui en font lors d'une première grossesse vont en refaire lors de la 2e. C'est ce que le médecin à expliqué à ma blonde hier justement. Si elle voudrait retomber enceinte, elle serait suivit au tout début de la grossesse.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 15h43   #42
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Vieux 24/09/2008, 17h34   #43
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

ltin s'avance vers la gloire (30 points)

Beau travail. Congratz.

Nous c'est pour le début mars. En attendant je joue au poker et au PS3 à fond!
Vieux 24/09/2008, 21h12   #44
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par KidBawitdaba Voir le message
Je crois que oui, la plupart des femmes qui en font lors d'une première grossesse vont en refaire lors de la 2e. C'est ce que le médecin à expliqué à ma blonde hier justement. Si elle voudrait retomber enceinte, elle serait suivit au tout début de la grossesse.
C'est ce que je pensais... de toute façon, attendez un peu avant le (ou les!!!) prochain(s)!!!!!!!!!
Vieux 25/09/2008, 23h55   #45
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

antooooo s'avance vers la gloire (30 points)

felicitation gars !
Vieux 26/09/2008, 00h14   #46
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Citation:
Je suis maintenant papa 2 fois plutôt qu'une À moins d'une minute d'intervalle (césarienne) William et Océanne ont vu le jour samedi dans l'après-midi. La petite est vraiment minuscule, elle pèse 3.5 lbs, tandis que son frère plus costaud pèse 4.9 lbs.

Malgré son petit poids, c'est elle la plus forte. Elle ne requiert presque plus de soin. Son frère par contre a été transféré à l'hôpital pour enfants de Montréal. Ses poumons ne sont pas à maturités, et il requiert de l'aide pour respirer. Malgré tout, il va revenir à l'hôpital de St-Eustache rejoindre sa petite soeur cette semaine.

La maman va #1 malgré l'opération / l'allaitement / dors presque pas. Pis moi ben je capote / je trippe / je suis fou comme de la marde. Je me promène entre 2 hôpitaux depuis samedi mais je m'en fou c'est mes enfants!!

KidB (papa de 2 nouveaux kids )

J'viens de tomber sur ça...

Mes sincère félicitation mister Kid. Je comprends très bien ta situation pour l'avoir vécu (je parles du fait d'avoir des ti prématurés (1lbs2ouces)). Pas évident le déplacement entre les hopitaux. On aimerait être au 2 places en même temps, question de prendre soin de tout le monde. j'pourrais t'en parler des heures entière sur MSN, j't'encore toute IMO .

Vous allez voir, le plus le fun s'en vient. Après les nuits blanche, les couches pleine, les coliques, les poussés dentaires, les ti dégâts à la table... vas venir le jours où vos enfants vont vous dire:

Papa, maman, je vous aime

et ça, ça n'as pas de prix. (même Visa n'achète pas ça)
Vieux 26/09/2008, 00h30   #47
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
félicitation et surtout gl, y parait que cé plus tof que le poker
Dépend de comment on voit le rôle de papa!!!

Par bout, je trouve ça plus facile m'occuper de mes kids que de jouer au poker.

Citation:
Envoyé par riverfeverAA Voir le message
Nice!

Ptite question: est-ce que la pré-éclempsie, ça implique des risques en cas d'une prochaine grossesse?
Citation:
Ma conjointe a fait la crise d'éclempsie avec les convulsions. Le seul moyen d'y guérir, c'est l'accouchement. Notre medecin nous a dis également que les femmes ayant eu une éclempsie ou pré-éclempsie sont suivi de plus près mais qu'elle pouvait avoir une 2e grossesse normal. Pour notre 2e poupons tout a été #1. Elle a été suivi de très près (au 2 semaines) et a rendu le petit Xavier à 40 semaines sans hypertension ni signe avant coureur d'une pré-éclempsie
Vieux 26/09/2008, 23h57   #48
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

KidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to behold

Wow ai-je bien lû 1lbs 2onces?!? Sacrament désolé ici du gros mot, mais wow c'est quelque chose j'en reviens tout simplement pas!! Est-ce que le petit ou la petite à été à l'hosto longtemps?

Va falloir un moment donné se pogner sur MSN, j'y vais plus pantoute mais je vais prendre mon 5 semaines dans pas long donc...

Sur ce m'a aller dormir un peu

a+
KidB

Citation:
Envoyé par TracyTheNuts Voir le message
J'viens de tomber sur ça...

Mes sincère félicitation mister Kid. Je comprends très bien ta situation pour l'avoir vécu (je parles du fait d'avoir des ti prématurés (1lbs2ouces)). Pas évident le déplacement entre les hopitaux. On aimerait être au 2 places en même temps, question de prendre soin de tout le monde. j'pourrais t'en parler des heures entière sur MSN, j't'encore toute IMO .

Vous allez voir, le plus le fun s'en vient. Après les nuits blanche, les couches pleine, les coliques, les poussés dentaires, les ti dégâts à la table... vas venir le jours où vos enfants vont vous dire:

Papa, maman, je vous aime

et ça, ça n'as pas de prix. (même Visa n'achète pas ça)
Vieux 29/09/2008, 13h19   #49
Modérateur

Citation:
Wow ai-je bien lû 1lbs 2onces?!? Sacrament désolé ici du gros mot, mais wow c'est quelque chose j'en reviens tout simplement pas!! Est-ce que le petit ou la petite à été à l'hosto longtemps?

T'as très bien lu. Elle pouvait rentrer dans un boite à soulier dans le sens de la largeur ou dans ma mains sans dépasser. J'm'en rappel encore lorsqu'il me l'ont présente dans son petit coqueron qui la maintenait en vie.

Et oui!!! elle a été à l'unité Néo-natal du CHUL à Ste-Foy à naissance et ce durant 2 mois. Transférer à une autre hospital pour un autre 4 semaines. À sa sortie elle pesait toute juste son 5 lbs, qui je crois est le poid minimal pour etre capable de sortir avec le bébé.

Outils de la discussion

Règles de messages