|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je suis maintenant papa 2 fois plutôt qu'une
À moins d'une minute d'intervalle (césarienne) William et Océanne ont vu le jour samedi dans l'après-midi. La petite est vraiment minuscule, elle pèse 3.5 lbs, tandis que son frère plus costaud pèse 4.9 lbs. Malgré son petit poids, c'est elle la plus forte. Elle ne requiert presque plus de soin. Son frère par contre a été transféré à l'hôpital pour enfants de Montréal. Ses poumons ne sont pas à maturités, et il requiert de l'aide pour respirer. Malgré tout, il va revenir à l'hôpital de St-Eustache rejoindre sa petite soeur cette semaine. La maman va #1 malgré l'opération / l'allaitement / dors presque pas. Pis moi ben je capote / je trippe / je suis fou comme de la marde. Je me promène entre 2 hôpitaux depuis samedi mais je m'en fou c'est mes enfants!! KidB (papa de 2 nouveaux kids )
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
voilllllllllllllllllllll aaaaaaaaaaaaaaaaa bravooo man
on fume tous le cigare pour toi |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Woohoo, felicitation man! Ca doit etre malade des jumeaux!
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Felicitation
!!!!!!Prennez soins de vous tous |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Félicitations!
Bonne chance à vous 2! Update: vous 4 lol Dernière modification par riverfeverAA ; 22/09/2008 à 22h59. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
On se connait pas mais dans ce genre de moment la je me sens heureux pour la personne concernée alors....
GOOD JOB !!
|
|
#7 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Félicitation! Je me rappelle ce feeling, ma petite Laurie-Anne vient d'avoir 15 mois en fin de semaine passée. Je capotais, j'étais brulé, je dormais pas, mais l'adrénaline me tenait debout pendant tout le temps que ma copine a du rester a l'hopital apres l'accouchement (48 heures)
Amuse-toi bien avec tes kids, c'est de l'ouvrage, mais ça en vaut la peine crois-moi.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Félicitations!!!
![]() ![]() Pics or ban!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
félicitation
il on combien de semaines tes jumeux jumelles?
|
|
#10 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bravo
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai gagné mon entrée au WSOP!!! | Jay Seed | Poker - Général | 24 | 06/03/2008 07h20 |
| Quand je vais avoir le logiciel que j'ai gagné hier? | DonKarlos | Poker - Général | 8 | 14/11/2007 20h04 |
| MERDE!! J'ai gagné!?? | akakakir | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 13/07/2007 22h38 |
| 2 fois en 5 minute ( bizzard ) | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 09/04/2007 18h38 |
| KK vs AA 3 fois en approx 1h15 minute | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 28/01/2007 04h50 |