|
|
#11 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Chevalier je trouve pas ça super non plus
vous devriez faire comme chaudière est pour l'Armada et chaudière ouest pour le Spartak
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
En effet c'est très dur si j'ai une idée je te l'écris
Bonne chance je vais voter pour les Chevaliers en attendant!
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Question un peu hors sujet, il y a un endorit pour avoir le listing des joueurs ?
Je crois connaitre une couple de joueurs de chaudiere a moins qu'ils aient tous arreter de jouer..
|
|
#14 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Sur PTS, tu vas voir les joueurs par équipe. http://www.tsisports.ca/sc/soccer/ligue/
C'est toute les ligues de la région. tu clik sur la bonne, genre "Québec Métro". Tu vas pouvoir cheker les équipes et les joueurs dans chaque équipe...
|
|
#15 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Si t'es ben mal pris, tu peux tjrs inventé de nouveau compte sur Hotmail, yahoo et cie.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin Avis Pour Pc... Vric hehe | Vizir | Pas de poker ICI | 25 | 11/01/2007 02h43 |
| Besoin d'aide dans le choix d'un logiciel | Morice9 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 08/12/2006 03h24 |
| besoin d'aide, question thec. pour powerpoint. | Wonch | Pas de poker ICI | 2 | 06/12/2006 15h15 |
| Besoins d'aide avec Excell | Tayaout | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 23/11/2006 14h50 |
| Bonus whoring - Besoin de conseil | genocide | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 21/11/2006 15h10 |