|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Mon prof d'anglais nous a parlé ce matin comme quoi partir bosser à l'étranger pour les grandes vacances (juin-juillet ou aout) serait vraiment cool.. J'ai pensé aux USA où j'ailmerais vraiment aller et au Québec (voir meme tout le Canada).
Donc je voulais vous demander si de par vos connaissances ou des offres diverses vous savez si je pourrais venir travailler au Quebec pour un boulot d'été ? Pis pour jouer au poker avec vous .. mais ca faut pas le dire à mes parents ..J'ai 20 ans et je suis étudiant en comptabilité et gestion (même si je doute que ca me serve pour mon boulot). Voila merci. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
http://emploiquebec.net/francais/index.htm
il y a plusieurs offre d'emploi partout au quebec mais si tu veut vraiment voir de quoi du quebec vas a montreal ou a quebec sinon y'a toujours gatineau mais tr;es peu de joueur de poker sur le forum. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Merci pour le lien, je leur ai envoyé un email mais je crois que cela ets réservé au canadien
.. et je suis français.C'est quoi Gatineau ? Si vous avez d'autres adresses et tout, ca m interesse. Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Sur les boardWalks américains tu te trouverais qqchose surement facilement. Les authorités sont aux faits que c'est bourrés de monde sans cartes vertes et tolèrent le tout. Probablement faute de main d'oeuvre.
Je pense que ça paye généralement bien. Si j'étais toi, je chercherais autour d'Atlantic City, WildWood, etc. Les voyages forment la jeunesse dit-on... Have fun!
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Coté stage, ça serait dur pour toi d'en trouver ici je crois étant donné qu'en comptabilité, les loi canadiennes/québecoises sont pas si souvent que ça les mêmes qu'en France.
Mais hey, bonne chance. Vraiment. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
si tu chercher au québec, cherche pour les villes de québec et montréal et leur allentour... sinon tu pourrais trouver lété longue lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
C'est un endroit dirigé par des indiens hybride qui vivent dans des igloo, pas loin des Chutes Niagara et des Rocheuses
|
|
#8 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Gatineau (anciennement Hull) est probablement la 3e plus grosses villes au Qc après Montréal et Qc city. Elle est collée sur Ottawa (l'Ontario). Jettes un coup d'oeil dans Wikipedia!
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pokertaxes, seulement au québec? | Kirb | Poker - Général | 68 | 27/03/2008 20h34 |
| Merci pour la saison 2006 ( Québec Poker League ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 12/12/2006 16h35 |
| cash game nl Québec en fds | TiiB | Annonces de tournois et cash games | 51 | 27/11/2006 18h34 |
| CE SOIR : RIVE-SUD de Québec | KmaX | Annonces de tournois et cash games | 0 | 26/11/2006 19h44 |
| [GA] de Québec, manifestez-vous!!! | Psyche | Ligues et gangs amicales | 14 | 02/11/2006 13h35 |