|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je crois qu'on pourrait partir une discussion intéressante sur le sujet du réchauffement de la planète (quoi vous voyez pas le lien?!?!
)Premièrement j'ai répondu à un post de fullcontactpoker suite à ce blogue: http://www.fullcontactpoker.com/poke...t_from=&ucat=& Je trouvais que c'était assez farfelu et tiré par les cheveux (HYPE), alors j'ai répondu ici:http://www.fullcontactpoker.com/poke...howtopic=87621 vous en pensez quoi de tout ça ? Moi personnellement je crois je devrais prendre le bet loll
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb ; 10/02/2007 à 12h45. |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
|
Es-ce que tu té inscrit sur ce forum juste pour dire ca!??
tA juste 2 posts!tk, es-ce que ta vu le film dont y parle? jpense pas qu'on va toute mourir dans 50 ans mais y faut dire que c'est sur que ca va etre MÉGA pire d'ici là... Si tu voyais les graphiques qu'il montre.. faudrait VRAIMENT tu vois le film. Si ya rien de fait CONCRETEMENT au niveaux des gouvernements, la FIN est proche... c'est ahurissant le niveau de CO2 pis de cochonneriees qu'on rejete à chaque jours! 2006 ca été l'année où ya eu le plus de catastrophes naturels.. pis jsuis sur que 2007 va etre pire. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Je prendrais le bet n'importe quand... 50 ans lol...
Y'ont d'la misère à prédire quel temps y va faire dans 3 jours... |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
La terre disparaitra pas.... les humains oui.
Tu te base sur quoi pour dire que c'est farfelue? Tu sais peut-être quelquechose que des milliers de scientifiques savent pas? Dernière modification par Tayaout ; 10/02/2007 à 16h25. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
milliers de scientifiques mes fesses
http://www.fullcontactpoker.com/poke...howtopic=87660 http://www.raleightavern.org/globalwarming.htm "It is the intent of this paper to show that Global Warming, as portrayed, is a scientific possibility, not a probability, and that political motivations in this country and in the United Nations have purposely created a fright scenario. The news media, which thrives on crises and disasters, have seized upon this science of fright to propel the mythology surrounding the science. Unfortunately, the science involved in global climatology is extremely complex, and must be explored first in this paper to try and give some definition to where we really are in our understanding of global climate" continue a lire si tu veux...
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb ; 10/02/2007 à 16h29. |
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
|
Intéréssant comme article. Il faut juste ne pas oublier que certains scientifiques sont payé par des multinationales pour dires ce qu'il dise. Ils sont très peu à nier les faits par rapport aux changements climatiques. Il y aussi le Francais roux qui dit que l'holocauste juif ne s'est jamais passé. Il y aura toujours des détracteurs pour s'opposer aux faits acceptés par la majorité.
Qui dit la vérité? Je ne suis pas un expert alors j'aime mieux ne pas me prononcer. Mais croire que l'on peut polluer impunément sans se soucier de l'avenir c'est se mettre la tête dans le sable. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
non mais je crois tout simplement qu'on a beaucoup moins d'impact que ce qu'on veut bien nous dire... mais bon
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
bhaaa je vais vous arranger ca moi, avec mon bankroll je vais inventer une machine qui va nous sauver...
non mais sérieusement, quelqu'un connait la nano-technologie ? Un gros changement mondial s'en vient, et ce n'est vraiment pas dans le sens que les humains vont disparaitres... Ca fais longtemps depuis la derniere révolution et je crois que celle la va etre la plus grosses et la plus importante de l'histoire |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
el pire ce que dans 2-3 ans ce p-e un meteorite qui va nous detruire lol!! serieux ce sure que ya surement de la dramatisation sur le rechauffement de la planete mais ya surement un coté de vraie dans ca...j'aime mieux avoir un peu de pessimiste et essayer de faire quelque chose que de me dire bah ce normal et de se rendre compte que ye trop tard pour agir...
|
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
|
ouais j'ai deja lu sur la nano technologie. ca va etre assez malade. je ne crois pas que l'etre humain va disparaitre dans 50ans. La majorite oui mais pas entierement.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comportement d'un joueur. | MC Lebowski | Poker - Général | 2 | 07/01/2007 05h13 |
| Dealer avec 77 vs un raise UTG d'un L.A.P | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 02/01/2007 15h17 |
| Sunday million bad beat | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 26 | 21/12/2006 11h09 |
| Erik Cajelais remporte un tournoi pour 1/2 million de $ | JPhil | Poker - Général | 7 | 17/12/2006 23h05 |
| je vends ticket sunday million | dcfan | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 19 | 14/12/2006 13h39 |