|
|
#11 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
je suis aussi en accord avec ca. Le probleme de Carlos n' est pas entre ses 2 oreilles, car je continue d'affirmer qu'il est très brillant et surtout très rusé. Non, son plus gros problème selon moi, est qu' il a peur de devenir un homme avec les responsabilités qui viennent avec, les engagements, vieillir, les cheveux blancs, de moins en moins de prospects féminins,la petite vie en général. Maudit que je le comprends, ca serait donc bien le fun de rester un éternel adolescent encore 20 ans, Peter Pan my hero |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ouais on appel ça le syndrôme de Peter Pan. Un adulte qui ne veut pas grandir mentalement et préfère rester avec son nintendo et bonhommes Gi Joe plutôt que de s'engager dans la vrai vie.
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi je cherche le poeme de Bernard..vraiment emouvant
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Moi je cherche la toune de la fin et du début en Mp3... kekun peut m'aider!!!!
|
|
|
#15 |
|
|
Il n'y a point de voyage dont la destination n'est pas le point de départ. ou quelque chose du genre... c'était quoi son proverbe déjà?
|
|
#16 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
By the way je suis tombé là dessus: http://profile.myspace.com/index.cfm...endID=55169299
Le Myspace des invincibles qui est géré par Rémi je crois. Edit: il y a un lien dedans pour : www.lefiasco.com qui est un site où Rémi fait des updates d'un peu de tout. Vous aurez sont myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=418 40650 Ou pour les hommes celui de lucie Laurier: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=571 74306 Bref... vous trouverez plein de truc cool sur les invincibles .
|
|
#18 |
|
|
Le plus hot c'est Rich!! ma citation préféré:
Rich: Hey! Calros j'ai acheter des Frooot Loops si t'en veut tu peut en prendre ya pas de probleme. Sti kié tordant quand y sort de la cabane de lyne la pofinne avec les bobettes sa tete.
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Combien d'épisode de la saison 2 reste-t-il ?
2 ou 3? |
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
Scusé moi j'ai manqué quelque chose dans l'épisode d'hier 19 mars 2007 à cause que je pitonnais d'autres postes en même temps.
J'ai vue la partie dont P-A était en train d'écrire un chèque au gars, mais par la suite, il a resorti son chèquier..... et c'est là que j'ai changé de poste. Quelqu'un peut me dire pourquoi il a ressorti son chèquier? Je pense qu'il n'a finalement pas réussi à convaincre le gars à baisser le 35% non plus j'imagine??? Merci! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|