Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Affichage des résultats du sondage: Qui est votre personnage préféré dans les Invincibles?
P-A 1 5,56%
Steve 4 22,22%
Rémi 7 38,89%
Carlos 6 33,33%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/02/2007, 11h31   #1
SOU
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

SOU a une excellente aura (150 points)SOU a une excellente aura (150 points)SOU a une excellente aura (150 points)

Talking Les Invincibles

Bonjour, j'aimerais savoir qui est votre personnage préféré dans les Invincibles diffusé à Radio-Canada?

1) P-A
2) Steve
3) Rémi
4) Carlos

Lien des Invincibles
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 11h40   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Dans la première saison, c'était Line LaPoFiNe, parce qu'elle jouait tellement bien que je l'haiiiiisais

Pour la saison 2, on peut tu réponde les 4!!!!!!

Trop fort l'épisode d'hier.....
Vieux 13/02/2007, 11h50   #3
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

dreamraider s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Moi cé Remi, trop drole quand il vendait ces palettes de chocolat hier! Cé pour ma ptite soeur qui est malade... 6$ la palette! HAHA! trop crosseur!

Heil Grenier viens-tu souper... on va s'faire un barbecue su'l charcoal???
Vieux 13/02/2007, 13h44   #4
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to allDjyDjy is a name known to all

Par défaut

Sont juste tous trop fort

Il y a P-A que j'aime moins mais encore la on pourrait dire que si jlaime pas c'est ppq il joue bien son role de gars pathétique :P

Sinon Carlos et Rémi sont les 2 marrants "Je veux gagner ma vie avec ce que j'aime" pouhaha :P

Bien hâte de voir comment tout ça va finir !

Dernière modification par DjyDjy ; 13/02/2007 à 14h59.
Vieux 13/02/2007, 13h52   #5
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Carlos Frechette pour president!!!

Electro-Depotoir de marde
Vieux 13/02/2007, 14h47   #6
SOU

SOU a une excellente aura (150 points)SOU a une excellente aura (150 points)SOU a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Méchant contraste!!! Sur l'autre site un gros pourcentage de monde a voté pour Rémi, tandis que sur PC c'est Carlos le favoris.

Moi j'aime bien Carlos parce qu'il est pas mal innocent, pas très "wise" et un gros looser. Trop "poche" le gars mais je l'adore ;-)
Vieux 13/02/2007, 15h47   #7
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Vezollin est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par SOU Voir le message
Moi j'aime bien Carlos parce qu'il est pas mal innocent, pas très "wise" et un gros looser. Trop "poche" le gars mais je l'adore ;-)
Moi je suis pas du tout en accord avec toi, c'est probablement le plus wise des 4 (j'avoue que physiquement il a l'air un peu mou du raisin) mais calisse yé super manipulateur, il fait faire ce qu'il veut a ses chums(peut etre plus Rémi, on verra bien) pis la preuve qu' il est vraiment bright regarde tout le bateau qu' il a monté a la petite fille du secondaire, tout ca parce qu'il a su que c'était la gardienne de son fils qu' il lui était impossible d'approcher.
Je suis sur qu' assis à une table avec toi ,il joue le poisson pendant la premiere demie heure et la toi tu te dis hahahah Fréchette estie de poisson... et la boum tu te reveille apres 3 mains il a tout pris tes beaux jetons... te laisse pas endormir Sou. Il ne faut jamais sous- estimer un gars de 35 ans avec un sac a dos (Carlos)
Vieux 13/02/2007, 16h06   #8
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Il ne faut jamais sous- estimer un gars de 35 ans avec un sac a dos pis qui trippe sur Capitaine America..pas Odie le chien.
Vieux 13/02/2007, 16h12   #9
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Vezollin est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Je vais me rappeller ce conseil de Grand sage toute ma vie
Vieux 13/02/2007, 16h13   #10
SOU

Talking

Citation:
Envoyé par Vezollin Voir le message
Moi je suis pas du tout en accord avec toi, c'est probablement le plus wise des 4 (j'avoue que physiquement il a l'air un peu mou du raisin) mais calisse yé super manipulateur, il fait faire ce qu'il veut a ses chums(peut etre plus Rémi, on verra bien) pis la preuve qu' il est vraiment bright regarde tout le bateau qu' il a monté a la petite fille du secondaire, tout ca parce qu'il a su que c'était la gardienne de son fils qu' il lui était impossible d'approcher.
Je suis sur qu' assis à une table avec toi ,il joue le poisson pendant la premiere demie heure et la toi tu te dis hahahah Fréchette estie de poisson... et la boum tu te reveille apres 3 mains il a tout pris tes beaux jetons... te laisse pas endormir Sou. Il ne faut jamais sous- estimer un gars de 35 ans avec un sac a dos (Carlos)
Je suis d'accord avec toi, mais il y a tellement de façon de voir le gars. C'est vrai qu'il est pas mal manipulateur, exploiteur et qu'il ne faut pas le sous-estimé. Cependant, ce que je lui reproche c'est son manque de confiance, peureux, faible, sans courage, n'a pas le sens de débrouillardise et c'est sans espoir ... mais il me fait crissement rire avec sa maladresse.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages