Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/02/2007, 02h44   #1
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut ♥♥♥Saint-Valentin♥♥♥

Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.

Cliquez sur l'image pour agrandir.
Bonjour!
Aujourd'hui c'est la
SAINT-VALENTIN!
Profitez-en pour
montrer à votre
amoureux/euse que
vous l'aimez à la folie!
Que rien au monde
ne peut vous séparer...

Et si vous n'avez pas
de Valentin/ne,
c'est le moment idéale

pour tenter le grand coup!
Bonne et heureuse
Saint-Valentin à tous!

Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.

Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 03h12   #2
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

dak0r ..............
Vieux 14/02/2007, 05h13   #3
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

maxrioto s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

C'est une fête ultra commercial qui n'a aucune histoire particulière, inventé ou plutôt remanier de tel sorte que cela rapporte de l'argent sur le dos des "amoureux".

Car historiquement, le jour de la Saint Valentin a longtemps été célébré comme étant la fête des célibataires et non des couples. Le jour de la fête, les jeunes filles célibataires se dispersaient aux alentours de leurs villages et se cachaient en attendant que les jeunes garçons célibataires les trouvent. A l'issue de ce cache-cache géant, les couples formés étaient amenés à se marier dans l'année. Ceci permettait de développer la démographie et stimuler l'expansion des villages.

C'était la page culturel du jour !!
Vieux 14/02/2007, 05h46   #4
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

Par défaut

Joyeuse St-Valentin à tous

Et puis good job Orcryst
Vieux 14/02/2007, 06h11   #5
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

XR38 un grand manitou en devenir (100 points)XR38 un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxrioto Voir le message
C'est une fête ultra commercial qui n'a aucune histoire particulière, inventé ou plutôt remanier de tel sorte que cela rapporte de l'argent sur le dos des "amoureux".

Car historiquement, le jour de la Saint Valentin a longtemps été célébré comme étant la fête des célibataires et non des couples. Le jour de la fête, les jeunes filles célibataires se dispersaient aux alentours de leurs villages et se cachaient en attendant que les jeunes garçons célibataires les trouvent. A l'issue de ce cache-cache géant, les couples formés étaient amenés à se marier dans l'année. Ceci permettait de développer la démographie et stimuler l'expansion des villages.

C'était la page culturel du jour !!
Rabat-joie ! !
Et arrête d'aller sur wikipedia
Vieux 14/02/2007, 09h27   #6
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Fish Hooks reste à découvrir (0 points)

Par défaut

un veritable amour ne s'exprime pas par des coeurs en chocolat ou des fleurs.... une fete commerciale, parmi tant d'autres. personellement, je n'y crois pas.

http://www.zshare.net/audio/happyvalentine-mp3.html
Vieux 14/02/2007, 11h12   #7

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Vous êtes dont ben plates verrat!

J'aimerais pas ça être votre blonde (faudrait d'abord j'sois une fille mais bon)

Ça l'a beau être une fête commerciale, c'est un bon moment pour rapprocher le couple et faire quelque chose de spécial. Ça n'a pas besoin de coûter 500$ non plus. Un peu d'imagination et du lubrifiant ça fait la job.

Vieux 14/02/2007, 11h16   #8
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

moi en tk je dirais pas non à des fleurs ou bien un ptit souper

prenez ca comme la journée internationale du "je dis JE TAIME à celui/celle qui partage ma vie" et faites le avec des petites attentions!
Vieux 14/02/2007, 11h26   #9
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

cayouche a une excellente aura (150 points)cayouche a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Home made sushis, and a nuitée dans une auberge for the win!!
Vieux 14/02/2007, 11h29   #10
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

XR38 un grand manitou en devenir (100 points)XR38 un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
moi en tk je dirais pas non à des fleurs ou bien un ptit souper

prenez ca comme la journée internationale du "je dis JE TAIME à celui/celle qui partage ma vie" et faites le avec des petites attentions!
Completement d'accord mais c'est bien ça qui est dur --> être original ! ! !
Ceci dit c'est la St Valentin, pas de distinction de sexe,pas forcement au garçon de faire le geste, les filles aussi qui ont des copains peuvent faire des cadeaux et des sirprises
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages