Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Affichage des résultats du sondage: Family Guy ou Simpsons?
Family Guy 7 20,59%
The Simpsons 15 44,12%
Ramdam 3 8,82%
Choisir 1 des 2 au détriment de l'autre serait blasphématoire 7 20,59%
Ne joue qu'au poker, don't care 2 5,88%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/02/2007, 20h34   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Scubajoce Voir le message
Je préfère South Park
South Park a un niveau d'humour scatologiquement pas drôle (à mon humble avis puisque qu'après tout ça sert à ça un forum, donner son avis).

Les Simpson c'est une oeuvre d'art en soi. J'écoute presque jamais la télé, mais les Simpson c'est sacré. C'est une des rares émissions que les gens peuvent voir, revoir et re-revoir sans se tanner.

Mais comme tout ce qui monte au sommet, on finit toujours par dire d'elle un moment donné, qu'elle a déjà été meilleure.

Les Simpson n'échappent pas à ça.

EDIT: Et Randam, WTF?!?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h57   #12
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Je sais pas ... j'aime bien feu futurama. Entre les simpsons et family guy, si j'avais le choix de ne regarder qu'une seule série, ce serait les simpsons par fidèlité (et nostalgie). Mais, y'a plusieurs des family guy qui sont meilleur que les simpsons.

Sinon, j'aime bien American Dad aussi. Et South Park!
Vieux 17/02/2007, 00h09   #13

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Dernier commentaire.

Quelle émission (mis à part les Simpson) peut intéresser une personne de 8 ans, une personne de 28 ans, une personne de 58 ans et une autre de 78 ans?
Vieux 17/02/2007, 01h10   #14
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Par défaut

^ South Park. lol

Mais sérieux, l'autre jour dans un bar, la personne avec qui j'étais a vu une connaissance de 50-60 ans, et cette personne a parlé des ébats sexuels de monsieur Garrisson lors du dernier épisode de South Park ...
Vieux 17/02/2007, 02h08   #15
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Par défaut

south park est surement le dessin animé qui critique le plus la société américaine(surtout saison 9 et 10)
Vieux 17/02/2007, 03h06   #16

Par défaut

La critique "simpsonnienne" est peut-être plus subtile mais certes omniprésente.

Un gros cave chauve et bedonnant qui boit sa douze en regardant la tivi et en mangeant des chips, qui n'a aucune scolarité élevée qui occupe un poste qui demande sûrement aujourd'hui des années d'université et qui est archi centré sur lui même.

Y'a pas un épisode des Simspon qui ne critique pas ou qui ne jette pas un regard "questionneur" sur la société américaine.
Vieux 17/02/2007, 03h09   #17
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

On peut pas choisir comme ca, cé comme la légende et la recru

qui est meilleure Gretzky-Lemieux ou Ovechkin-Crosby ??
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 17/02/2007, 03h48   #18
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

kidam-, apres la saison 1 de southpark, ca devient pas mal plus poussé l'humour...

South Park facilement pour moi. J'ai donc évidemment voter pour ramdam.
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
Vieux 17/02/2007, 09h55   #19
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kidam Voir le message
La critique "simpsonnienne" est peut-être plus subtile mais certes omniprésente.

Un gros cave chauve et bedonnant qui boit sa douze en regardant la tivi et en mangeant des chips, qui n'a aucune scolarité élevée qui occupe un poste qui demande sûrement aujourd'hui des années d'université et qui est archi centré sur lui même.

Y'a pas un épisode des Simspon qui ne critique pas ou qui ne jette pas un regard "questionneur" sur la société américaine.
hey jai jamais dis que les simpsons critique pas la société américaine

comme dans l'épisode ou que lisa devient boudhiste, c'est drole de voir que l'église catholique est manipulateur et hypocrique pour ramener un ancien fidèle.

Les épisodes avec l'armée, qui sont prêt a faire n'importe (saison en cours, épisode avec Kiefer Sutherland).

Ou bien une des meilleur que jai vue, l'épisode avec wall-mart ou sque homer deviens un employé de chez wall-mart, a salaire bcp plus petit. C'est encore une fois drole de voir homer accepté une augmentation de job(en heure) travailler de soir, mais pas augmenter de salaire, et être tout comptant

quoi que la best critique de wall-mart reviens a southpark
Vieux 20/02/2007, 16h28   #20
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Scubajoce reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kidam Voir le message
Dernier commentaire.

Quelle émission (mis à part les Simpson) peut intéresser une personne de 8 ans, une personne de 28 ans, une personne de 58 ans et une autre de 78 ans?
euh...Qu'est ce que L'école des fans ?
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages