|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Family Guy ou Simpsons? | |||
| Family Guy |
|
7 | 20,59% |
| The Simpsons |
|
15 | 44,12% |
| Ramdam |
|
3 | 8,82% |
| Choisir 1 des 2 au détriment de l'autre serait blasphématoire |
|
7 | 20,59% |
| Ne joue qu'au poker, don't care |
|
2 | 5,88% |
| Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
South Park a un niveau d'humour scatologiquement pas drôle (à mon humble avis puisque qu'après tout ça sert à ça un forum, donner son avis).
Les Simpson c'est une oeuvre d'art en soi. J'écoute presque jamais la télé, mais les Simpson c'est sacré. C'est une des rares émissions que les gens peuvent voir, revoir et re-revoir sans se tanner. Mais comme tout ce qui monte au sommet, on finit toujours par dire d'elle un moment donné, qu'elle a déjà été meilleure. Les Simpson n'échappent pas à ça. EDIT: Et Randam, WTF?!? |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je sais pas ... j'aime bien feu futurama. Entre les simpsons et family guy, si j'avais le choix de ne regarder qu'une seule série, ce serait les simpsons par fidèlité (et nostalgie). Mais, y'a plusieurs des family guy qui sont meilleur que les simpsons.
Sinon, j'aime bien American Dad aussi. Et South Park!
|
|
#13 |
|
|
Dernier commentaire.
Quelle émission (mis à part les Simpson) peut intéresser une personne de 8 ans, une personne de 28 ans, une personne de 58 ans et une autre de 78 ans? |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
^ South Park. lol
Mais sérieux, l'autre jour dans un bar, la personne avec qui j'étais a vu une connaissance de 50-60 ans, et cette personne a parlé des ébats sexuels de monsieur Garrisson lors du dernier épisode de South Park ...
|
|
#15 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
south park est surement le dessin animé qui critique le plus la société américaine(surtout saison 9 et 10)
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
La critique "simpsonnienne" est peut-être plus subtile mais certes omniprésente.
Un gros cave chauve et bedonnant qui boit sa douze en regardant la tivi et en mangeant des chips, qui n'a aucune scolarité élevée qui occupe un poste qui demande sûrement aujourd'hui des années d'université et qui est archi centré sur lui même. Y'a pas un épisode des Simspon qui ne critique pas ou qui ne jette pas un regard "questionneur" sur la société américaine. |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Collaborateur VPC
|
On peut pas choisir comme ca, cé comme la légende et la recru
qui est meilleure Gretzky-Lemieux ou Ovechkin-Crosby ?? |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Collaborateur VPC
|
kidam-, apres la saison 1 de southpark, ca devient pas mal plus poussé l'humour...
South Park facilement pour moi. J'ai donc évidemment voter pour ramdam.
|
|
#19 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
comme dans l'épisode ou que lisa devient boudhiste, c'est drole de voir que l'église catholique est manipulateur et hypocrique pour ramener un ancien fidèle. Les épisodes avec l'armée, qui sont prêt a faire n'importe (saison en cours, épisode avec Kiefer Sutherland). Ou bien une des meilleur que jai vue, l'épisode avec wall-mart ou sque homer deviens un employé de chez wall-mart, a salaire bcp plus petit. C'est encore une fois drole de voir homer accepté une augmentation de job(en heure) travailler de soir, mais pas augmenter de salaire, et être tout comptant quoi que la best critique de wall-mart reviens a southpark |
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AK sb family pot | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 06/02/2007 08h33 |
| AJ dans family pot au NL10 | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/01/2007 11h43 |