|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Family Guy ou Simpsons? | |||
| Family Guy |
|
7 | 20,59% |
| The Simpsons |
|
15 | 44,12% |
| Ramdam |
|
3 | 8,82% |
| Choisir 1 des 2 au détriment de l'autre serait blasphématoire |
|
7 | 20,59% |
| Ne joue qu'au poker, don't care |
|
2 | 5,88% |
| Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Autre sondage maison, très sérieux cette fois-ci.
Préférez-vous The Simpsons ou Family Guy? Personnellement, j'dois opter pour Family Guy bien que les Simpsons ont redéfini totalement les standards d'un bon dessin animé. Malheureusement ou heureusement, Les Simpson ont connu tellement de succès que ça a amené certaines responsabilités non prévues au départ (du moins c'est ma vision d'la chose.) C'que je veux dire par là, c'est qu'ils ont peu à peu opté pour du contenu plus "familial", avec un humour beaucoup moins mordant. Sans parler de tous les épisodes sans réelle histoire, mais qui plug une ou des vedettes. (Ex : L'épisode où y se construisent un court de tennis = booooooring). De son côté Family Guy a sans doute utilisé les Simpsons comme source d'inspiration tout en se permettant un humour beaucoup plus hard, plus noir, bcp moins familial. Ceci étant dit, j'enlève rien aux bons épisodes des Simpsons, les meilleurs épisodes resteront des classiques... Mais pour aujourd'hui, mon vote va pour Family Guy!
|
|
#2 |
|
Modérateur
|
Choisir 1 des 2 au détriment de l'autre serait blasphématoire
Les deux émissions sont super! ![]() Avec le contenu adapté au Québec, Les Simpsons sont revenu en force! ![]() Family Guy est hilarrant aussi! Faque je pourrais pas choisir... J'y va avec les 2! |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
Les Simpsons après la saison 11 environ ont perdu beaucoup d'originalité. Je suis un gros fan, mais je n'aime pas beaucoup les nouveaux épisodes. Lorsque je regarde les reprises des épisodes saison 3-9, je me rends vraiment compte que c'était nettement meilleur.
Familly Guy me fait rire aux éclats à chaque fois. Il y a de l'humour pour tous les degrés. Donc, aujourd'hui, Family guy All the way. Mais dans l'ensemble, Simpsons en a fait plus. (quoi que 2 autres saisons de Family Guy comme ça et je n'aurais pas le choix de dire que Mcfarland est un génie) |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
jaime mieux simpsons, family guy est drole, mais je sais pas j'aime moins sa que les simpsons
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Je préfère South Park
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
J'avoue que South Park depuis un certain temps est vraiment con!(dans le bon sens)
mais Les Simpsons pis Family Guy c'est imbatable! |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
|
South Park veillit super bien !
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Family Guy FTW!!
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
Le créateur de Family Guy est assurément un génie, je seconde!
Et j'ai oublié de "citer" la personne qui a dit ça, mais j'suis entièrement d'accord que pour les saisons 3-9, les simpsons sont un chef d'oeuvre en soi, et qu'après ça se corse. D'accord aussi avec le fait que les Simpsons en ont fait + (pas juste en terme de quantité on s'entend), mais que ça s'essoufle! ... Quant à Family Guy, y rockent encore pas mal! : ) http://www.metacafe.com/watch/145169..._love_the_gas/ Un must pour ceux qui ne connaissent pas Family Guy! (et un must pour ceux qui connaissent).Contexte: Peter apprend à sa fille les choses importantes à savoir pour dater un gars.
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
Un ptit video trp drole!! Family Guy!!
http://www.youtube.com/watch?v=s_5RRBNjM_w et celui la! http://www.youtube.com/watch?v=qX6_SI32S9s
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AK sb family pot | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 06/02/2007 08h33 |
| AJ dans family pot au NL10 | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/01/2007 11h43 |