|
|
#31 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai trouvé ça sur un autre forum:
Hey mon ami, t'aimes-tu ça des défaites ? Des défaites par un but, des défaites par 3 buts, des défaites par blanchissage ? Bin uncle Bob a un fantastik offer. Sort ton credit card maintenant là et pour 2 paiements faciles de 200$, uncle Bob va te donner 2 billets pour allez voir des joueurs avec un salaire de 44,000,000.00$ courir après la puck. Pis si tu appelles tout suite le number en bas du classement, uncle Bob te donnera pas une, pas deux, pas trois, pas quatre, mais bien CINQ autres défaites consécutives ! C'est pas beautiful ça ? Pis pour 20$ de plus, uncle Bob va te donner pas 4, pas 3, pas 2, mais bien 1 hot-dog et 1 bière ! Avec le CH two-thousand-seven, jamais s'endormir n'aura été si facile . Merci uncle Bob, merci !!! Unbelievable ! |
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
C'est du bonbon ça... lol!!
|
|
#33 |
|
Administrateur
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
LOLLLLLLLLLLL
Sa tu vraiment été pris hier sa ?
|
|
#35 |
|
Administrateur
|
Oui c'est sur le site de NHL.com (première page en haut.. The frozen moment).. Pour être gelé, il est gelé
|
| (Offline) |
|
|
|
#36 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Le CH fais dure c'est temps si c'est l'enfer.
Pas trop encourageant pour l'an prochain. |
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Surtout que plusieurs joueurs son autonome.. Qui dit que Markov va rester? Souray va partir presque assurer, Bonk est autonome aussi, les seuls joueurs qui va rester, ce sont ceux que personne veulent, et on ira pas chercher personne cet été (car personne veut venir jouer ici). Donc on risque d'avoir une équipe encore pire que cette année.
|
| (Offline) |
|
|
|
#38 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Tant qu'à moi j'échangerais la moitié du club incluant Koivu, Samsonov et Kovalev.
Les seuls que je garderais à tout prix sont Markov, Komisarek, Higgins, Latendresse, Plekanec, Streit, Souray si possible, et quelques jeunes comme Kotsytsin, Lapierre. Bonk sera pas de retour non plus, Johnson p-e, ça va dépendre de ses demandes à mon avis, Ryder je suis vraiment pas sur, à part sa garnotte je le trouve vraiment pas utile à l'équipe, un vrai Newfie , il connait un seul jeu ( malgré que je pense l'avoir vu faire une belle passe à Koivu l'autre jour, mais je suis pas sur )Restera juste à signer Brière, Huet comme goaler #1 avec Price comme back-up, et des petites additions ici et là comme Mikhail Grabovsky et Kyle Chipchura, et si on peut finir par faire venir Alexei Emelin et Pavel Valentenko ( un défenseur russe repeché en 2006 et qui a été très bon aux mondial Junior), anyway, tout ça pour dire que je te ferais un méga clean-up et que je passerais en mode jeunesse immédiatement, ça fait des années qu'ils s'en vont nul part avec ce noyau de joueurs là alors y'é temps de passer à d'autres choses Dernière modification par Nocturnick ; 10/03/2007 à 16h56. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|